Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour un pc portable sans hd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide pour un pc portable sans hd

voila j ai eu la chance de trouver un pc portable dans un parking mais pas de hd ni transfo.bon le transfo j ai trouver sur marcher pour 10 euro mais voila demarrer un
    pc sans disque dur sa fait quoi la j 'ai tester il s allume mais rien a l ' ecran il reste blanc le ventilo tourne lampe aussi. c'est normal ou pas car meme le bios je sais pas y aller? et puis je le demarrer via clef usb botable avec vista ou 7 dessus ? merci
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

je presise aussi tester avec un autre ecran et pas de signal afficher
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X

Commentaire

Il regarde surement pour un disque dans les périphériques à booter, n'en voyant pas, il lève une erreur, mais bon, un laptop sans hd ni chargeur dans un parking, faut pas chercher longtemps, soit c'est un laptop "mort", soit c'est un propriétaire qui doit être bien triste (les données du hd retiré valent probablement plus que la machine)

Essaye avec un live cd de Linux pour démarrer dessus, mais probablement qu'il a un souci hardware.

Commentaire

hello , hier je me suis amuser a mettre un xp pro sur clef usb bootable et le pc a demarrer comme pour rien il a installer windows sur la clef ect mais le probleme au chargement de windows bam ecran bleu avec l erreur 0x0000007b d apres les forums c est windows au cgargement il decharge les drivers usb donc la cle mf pmus detectee. un
        petit malin avait trouver une soluce en suppriment des fichiers en ajoutant d autre et modifier des clef de base registre mais il donne plus signe de vie donc je suis bloquer
        Xbox one X

Commentaire

télécharge un live cd ubuntu (c'est gratuit), installe le dans le lecteur CD de ton laptop et boot dessus c'est la meilleur façon de voir si ton laptop tourne ou pas

Commentaire

hello je viens de mettre ubuntu 10.10 et il fonctionne comme une horloge. par contre , sa chauffe beaucoup un pc portable ? et pas de connectique proprietaire sur medion pour mettre un new hd 2.5?
            Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              hello je viens de mettre ubuntu 10.10 et il fonctionne comme une horloge. par contre , sa chauffe beaucoup un pc portable ? et pas de connectique propriétaire sur medion pour mettre un new hd 2.5?
              qu'entends-tu par " connectique propriétaire" tu zieute si c'est du SATA ou autre tu mets un HD dans le caddy ,tu referme la trappe et basta tu installe ton UBUNTU 10.10 et roulez jeunesse

point de vue chaleur ,oui,certain laptop chauffe pas mal

Commentaire

ben sur des pc de marque en general ils ont leurs propre connectique doncje pensais que c etait idem
                pour ici fin je vais voir sa
                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                X