Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec iMac 27, taches sur l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec iMac 27, taches sur l'écran

    Depuis quelques temps j'ai remarqué sur l'écran de mon iMac 27' il y avait comme des taches en forme de rayon sur la partie supérieure gauche, et un petit peu sur la droite.

    J'ai pris une photo avec flash, qui accentue la tache mais elle n'est pas si prononcée en vrai. Par contre ça reste quand même gênant et ça me dérange d'avoir un défaut comme celui ci sur un machine de ce prix et de cette qualité. Ca se voit sur fond noir, mais sur fond clair faut vraiment avoir le nez dessus.

    Auriez vous déjà rencontré ce problème ? Que faire ?

    Voici une photo :



    Cliquez dessus pour la voir en grand.

  • #2
    Salut,
    Oui, ça c'est déjà vu sur plusieurs modèles d'imac. Si tu cherches sur google tu verras un tas d'exemples. S'il est sous garantie retour SAV. Il s'agit parfois bêtement de taches sur la surface en verre recouvrant la dalle, suite à de la condensation. Mais comme un imac, c'est pas évident à ouvrir, autant laiser le plaisir à un technicien.

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai eu ça aussi, c'est de la condensation ou poussière, si tu est patient tu peut retirer la vitre elle tient juste avec des aimants un coup de chiffon et hop, nickel, fait toi aider éventuellement.

      ce problème je l'ai connu avec TOUT mes imacs 24 et 27 pouces c'est quand même aberrant surtout a ce prix

      Commentaire


      • #4
        Prends une bonne ventouse, retire ta dalle de plexi, nettoye la des deux cotés et nettoye l'ecran avec ...

        J'ai eu exactement la meme chose avec un 24'' ...

        S'il est toujours sous garantie, c'est mieux de le rentrer!

        Commentaire

        Chargement...
        X