Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écran noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Écran noir

    Bon ben voilà,pour continuer dans la série malheur,j'ai un nouveau problème (comme si j'en avais pas eu assez avec ce pc). Pour la première fois depuis un bail,je parle tranquille sur msn.rien a déclaré a part que la webcam ne veux pas s'afficher.tout d'un coup,des lignes roses verticales apparaissent plein l'écran et puis plus rien,le noir total.je précise que le pc continue de tourner,les touches sont illuminés mais écran noir.j'attends rien ne se passe.je l'éteint.je le rallume,l'écran s'illumine (mais rien n'apparaît),le ventilo tourne,les touches s'illuminent mais rien.il s'éteint tout seul,se rallumer tout seul de nouveau écran illuminé puis après 5 bonnes minutes j'entend la musique d'introduction de windows.mais la l'écran est noir donc non illuminé. J'ai eu beau attendre aucun miracle ne s'est produit.je l'ai donc éteint pour la nuit. Vous en pensez quoi? Carte mémoire foutue?carte graphique? Coup de chaud après cette canicule? Ps je surfe depuis un gsm impossible pour moi de me relire ou d-écrire convenablement. En tout cas merci de m'avoir lu :-)


  • #2
    Si c'est un portable ?, cela peut être simplement les fils reliant ton pc à ton écran qui sont usés ... (Souvenir HP:-) )
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      essai de connecter un écran en externe via ton vga out ,si il reste noir c'est la gpu qui est H.S

      si tu as une image normal vérifie les drivers installé et tes barrettes de ram

      Commentaire

      Chargement...
      X