Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage périphériques sur le réseau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage périphériques sur le réseau

    Bonjour

    J'ai actuellement une BBox2 de Belgacom à la maison. Tous les ordinateurs (PC & Mac) sont connectés en Wifi. J'aimerais pouvoir partager des périphériques sur le réseau sans fil, sans devoir à chaque fois brancher le câble USB à l'ordinateur concerné. J'ai donc immédiatement pensé à la BBox2 comme moyen pour les partager, car je vois qu'un port USB est disponible. Ma question est donc s'il existe un moyen pour partager mes deux imprimantes et mon scanner via la BBox2.

    En vous remerciant d'avance,

    ThomasVK

  • #2
    aucun car le port usb de la bbox et inutilisable a part pour charger un periphérique usb .

    Croyé moi j ai tenté la chose plusieurs fois et je mi conais en informatique .

    Commentaire


    • #3
      Ca ne fonctionne même pas lorsque tous les périph sont sur le même netID ? Si tu as ton mac qui a comme @IP 192.168.1.2, ton pc 192.168.1.3 et ton imprimante 192.168.1.4 par exemple, ils doivent pouvoir "se reconnaitre" sur le réseau. Chez moi, je n'ai aucun problème bien que mon imprimante est en câblée.
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire

      Chargement...
      X