Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de routeur pour modem Motorola VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de routeur pour modem Motorola VOO

Bonjour à tous les membres,
    avant de vous laisser ma question je me suis renseigné dans des magasins mais pas confiance aux vendeurs. Je préfère avoir une réponse fiable à 100% si quelqu'un est dans le même cas.

Donc depuis 2 ans 1/2 je suis chez VOO pour internet et à l'époque j'avais acheté le modem. En décembre j'ai opté pour un pack trio. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un pc portable. Problème il faut toujours déconnecter le câble réseau pour le brancher sur mon portable car j'utilise toujours un pc de bureau. Sur mon portable j'ai le wifi. Si je veux acheter le nouveau modem voo cela va me revenir à 150€. Ce n’est pas donné. Alors j'aimerai mettre sur le modem un routeur j'ai une préférence pour cisco d-link.

Que me conseillez-vous comme routeur disposant du wifi? Référence et marque si possible.

J'espère avoir des réponses des membres et je reste bien entendu à votre dispositions pour toutes autres questions.

Uploaded with ImageShack.us

Le noir brillant prend la poussière mais au vu du prix et des avis des acheteurs, ceci me semble un bon achat, mais tu peux toujours regarder ailleurs, ce n'est que mon avis.
    sigpic

Commentaire

merci geo10 pour ta réponse. en ce qui concerne la compatibilité a mon modem c'est fiable à 100%?
      J'ai une autre question que j'avais oublié de poser. Comment connait-on l'adresse du routeur dès qu'il est branché pour configurer celui-ci s'il y a lieu de le faire?

Commentaire

Windows Vista /Windows Seven

démarrer / exécuter /cmd /ipconfig/all Prendre l'adresse de la passerelle.
        De toute façon le mode d'emploi est là pour t'aider, ce sont des routeurs de marque.
        Quant à la compatibilité, personne ne peut t'assurer a du 100% et si il devrait y avoir un problème, ce qui m'étonnerais, surtout sous seven, c'est dans la configuration.
        sigpic

Commentaire

merci pour ta réponse.
          pour savoir à 100% c'est de tomber avec un membre qui a acheté et connecté le routeur au modem. Ainsi j'acheterai le même et cela m'éviterai des tracas

Commentaire

Salut,

J'ai le même modem que toi et un pack trio Voo, et j'utilise un routeur D-Link DIR-300 depuis plus de 1an.
            Super simple à configurer, jamais eu de soucis, et se trouve facilement sur le net ou en magasin à moins de 30€

Commentaire

Du moment que tu achètes un routeur et pas un modem-routeur, çà fonctionne.

Pour ma part j'ai un linksys E2000 branché derrière mon modem et çà fonctionne magnifiquement bien!
              Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Hello

Pareille, j'ai le modem VOO et un routeur Linksys Cisco WRT320N, j'en suis super content!!!

@+

Commentaire

Chargement...
                X