Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restauration disques reformaté.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restauration disques reformaté.

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut il m'aider en connaissant un software valable pour récupérer un HDD NTFS reformaté par erreur?

Merci d'avance.
    sigpic

si tu as fait un formatage rapide, tout est encore "présents"si tu n'as rien mis dessus, donc seul l'index est "effacé"
    GetDataBack for NTFS est un logiciel d'une puissance rare vous permettant de récupérer des données endommagées sur vos partitions en NTFS.

c'est gratuit
    prépare un disque externe
    ou
    mais payant---ou je t'envoie un mp?
    Ontrack EasyRecovery Professional 6.21

EasyRecovery Pro est un outil puissant de récupération de données, de réparation de fichiers et de diagnostic de disque. L'application est capable de récupérer de manière efficace les données, quelque soit leur type, sur des lecteurs que Windows n'arrive pas lire. Il est possible de créer une disquette amorçable afin de récupérer les données sur des systèmes ne pouvant démarrer avec Windows. Cette édition Professional permet également de réparer les fichiers Outlook, Access, Excel, PowerPoint et Word, ainsi que les fichiers ZIP.

Windows 98/2000/ME/XP/Seven

Langue : Multi
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Aie, Aie, Aie, je te souhaite bon courage Geo !
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

mp envoyé
        heu...c'est terriblement long la procédure
        déjà, il faut voir si le logiciel va les "voir"
        une récup d'un disque maxtor de 80 go (formaté en NTFS-rapide) 36 heurs pour la récup(chez moi), donc..envoi de la recup sur un disque externe, il doit avoir une taille similaire au disque à problème ou taille supérieur

Commentaire

Merci, je suis mal barré, avec mon Western 1T , j'essaye d'abord avec O&O Recovery Disk 7.0 , il me demande déjà 4h et il tourne encore, que du malheur, perte de temps et d'argent pour une tête en l'air.
          sigpic

Commentaire

ça pour être long, quelque soit le logiciel---ça va prendre des jours
            mon expérience etait avec un maxtor de 80 go..qui était passé en format RAW(donc plus vu dans le poste de travail)
            j'avais fait un formatage rapide(obligé) puis j'ai récupéré avec "mon" logiciel---36 heures!! rien que pour 80 go(attention, dans les photos jpg, j'en ai eu des corrompues!)
            mon fils a eu aussi un soucis---mais au bout de 72 heures, il a abandonné,son disque faisait 500 go
            mais si tu vois, ce qu'il y a de récupérable--tu n'es pas obligé de sélectionner la totalité, ne prends que l'important
            enfin, bonne chance

Commentaire

Mince, il fait 3 passes, donc encore 6H de bonheur, enfin quand je pense que certains en ont fait leurs métiers.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Aie, Aie, Aie, je te souhaite bon courage Geo !
                Merci Thomas, un disque dur externe avec tout listé pour une installation Seven sans bouger de ma chaise.
                Rien que le dvd seven et office 2010.
                Le problème c'est qu'une grande partie de mes softs sont des originaux acheté sans assurance d'un nouveau téléchargement.
                Dans une semaine c'est mon anniversaire et je reçois un nouveau SSD et je dois mettre a jour le bios de la CM et s'ensuit une incompatibilité dans le MBR et du coup toutes mes sauvegardes Acronis seront perdues, parce que ça c'est encore un HDD a part mais en bonne santé.
                Dire que je conseille toujours une sauvegarde de la sauvegarde.
                sigpic

Commentaire

Hé bien, après 8 H récupérer que quelques photos et documents, soit 10% du HDD.

Au boulot et merci Taraceboulba.
                  sigpic

Commentaire

c'est déjà tout bon ça
                    bonne continuation

Commentaire

J'arrive peut être un peu tard, mais GetdataBack NTFS est beaucoup plus pratique que o&o. Il m'a sauvé dans bien des situations.

Malheureusement c'est un logiciel payant
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                      X