Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration ports sur Telenet Fibernet Shake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration ports sur Telenet Fibernet Shake

Bonjour,

Je possède un abonnement Telenet Fibernet Shake (TV + Internet + Téléphone). J'ai essayé en vain de configurer la rubrique "Ports forwarding" via le site web ad hoc qui permet d'accéder, à distance, à la configuration du modem.

Quelqu'un y serait-il parvenu? Votre aide serait la bienvenue.

Merci d'avance

Toujours aucune suggestion ?

Merci !

Commentaire

salut, as-tu trouvé la solution ... normalement il n'y a pas beaucoup d'options sur ce système et de mémoire moi je devais ouvrir un port sur une webcam ip et j'ai du faire une DMZ sur l'adresse ip est-ce que ce serait une solution pour toi ??

A+

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta contribution Red. J'avoue ne pas maîtriser suffisamment la technique pour comprendre réellement tes suggestions.

Je suis tout de même étonné (et déçu) du fait qu'une solution "clé sur porte" semble difficile à identifier sur le web. A quoi sert cette rubrique "Ports forwarding" s'il n'y a pas moyen de la configurer comme sur n'importe quel routeur de base ?!

Commentaire

Salut
          Encore réponse tardive pour ton problème. Dmz veut dire que tu ouvre tout les ports pour l'appareil en question ou alors tu peux ouvrir un port en particulier par exemple le port 8080 pour ma caméra ip que je dois accéder depuis mon iPhone ou autre appareil quand je suis en déplacement ... C'est vrai que le routeur/modem telenet est fort limite malheureusement ....

Bien à toi et envoi un mail si t'as plus de questions ...

B à t

Commentaire

Il me semble que chez telenet, il y a des ports fermés d'office (jusqu'a 1024) et on ne peut rien faire pour les ouvrir.
            "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
            X