Bien le bonsoir,
J'ai mis urgent, parce que selon votre réponse, cela me permet d'éviter d'aller au magasin pour remplacer le routeur, si mon problème vient des filtes ^^.
J'ai un routeur/modem belkin n300, mais je n'arrive pas à avoir accès au panneau de configuration, que ce soit via RJ45 ou via le sans fil. Comment est-ce que je peux faire pour modifier les paramètres du routeur? l'adresse du routeur est pourtant bien 192.168.2.1, non?
En outre, je ne reçois aucun signal de la ligne téléphonique, alors que Scarlet m'a envoyé un sms pour me dire que la ligne était activée. J'ai repris des anciens filtres adsl, mais, est-ce que l'absence de détection du signal pourrait être dûe au fait que l'internet actuel est en adsl 2+ ?
merci beaucoup
Bonne soirée.
J'ai mis urgent, parce que selon votre réponse, cela me permet d'éviter d'aller au magasin pour remplacer le routeur, si mon problème vient des filtes ^^.
J'ai un routeur/modem belkin n300, mais je n'arrive pas à avoir accès au panneau de configuration, que ce soit via RJ45 ou via le sans fil. Comment est-ce que je peux faire pour modifier les paramètres du routeur? l'adresse du routeur est pourtant bien 192.168.2.1, non?
En outre, je ne reçois aucun signal de la ligne téléphonique, alors que Scarlet m'a envoyé un sms pour me dire que la ligne était activée. J'ai repris des anciens filtres adsl, mais, est-ce que l'absence de détection du signal pourrait être dûe au fait que l'internet actuel est en adsl 2+ ?
merci beaucoup
Bonne soirée.
Commentaire