Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flashage raté bios Dell inspiron 15r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flashage raté bios Dell inspiron 15r

    Bonsoir ,

    suite a un probleme de frequence de mise en route du ventilo de mon portable , j'ai décidé de downgradé le bios ( vu sur un forum qu'un bios antécedent (AO7) diminuait le probleme ) je me suis fait avoir comme un bleu car j'ai effectué le downgrade sur la batterie , donc maintenant j'ai un ecran noir , des bips a repetitions et uniquement le bruit ( encore ) du ventilo . donc je me doute que j'ai briquer mon bios , donc ma question connaissez vous une société ou un magasin qui pourrait ou remplacer la puce de mon bios ou bien editer l'eeprom et le corriger ?

    Merci d'avance .

  • #2
    tu as encore acces au bios ou pas ?
    adresse toi chez dell , et prie pour que l'éprom se sois pas soudé sinon faudra prevoir une carte mere ...

    Commentaire


    • #3
      salut , non j'ai plus acces au bios sinon tu connais un magasin du coté de liege qui pourrais regler le probleme ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai reussi

        Apres des heures de recherche , j'ai enfin trouvé la solution pour debricker mon bios sur mon INSPIRON 15R V2 N5010 .

        Voici le lien de la marche a suivre :http://forums.mydigi...hp/t-13605.html

        Bonne soirée .

        Commentaire


        • #5
          je croise les doigts pour toi

          Commentaire

          Chargement...
          X