Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Epson S22

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Epson S22

Salut!

J'ai acheté pour mon Epson S22 des cartouches "compatibles". A l'utilisation, aucun problème. Sauf que le programme de gestion de l'imprimante a évalué l'encre utilisée comme pour une cartouche originale... résultat, je vois par transparence qu'il reste un bon 40% de l'encre!

Comment remettre à 0 ou forcer l'imprimante à ignorer les niveaux d'encre? J'ai toujours eu des Canon et c'était assez simple mais là je ne trouve rien! A part un programme russe qui ne donne rien pour ce modèle.

Sans vouloir être de mauvaise augure, quand je vois le prix affiché sur le Web pour ton imprimante, il est compréhensible que dès de départ , tu joues perdant avec tes cartouches, tu peux pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

C'est le prix de 3 cartouches pour mon imprimante.
    sigpic

Commentaire

Ben, c'est pas question de prix... autant les cartouches originales sont honteusement chères pour 3 malheureux millilitres autant les compatibles sont bon marché (pour 3x plus!).

Même utilisées à moité je suis toujours gagnant mais c'est surtout le fait de gaspiller une cartouche quasiment à moitié remplie que je trouve dommage.

Commentaire

Chargement...
      X