Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème réseau et groupe résidentiel sous windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème réseau et groupe résidentiel sous windows 7

Bonjour,

Je suis sous windows 7 avec mon fixe (relié par cable réseau) et mes 2 portables (reliés en wifi). Mon modem est le modem wifi de Voo. J'ai pu depuis le mois de février partager mes documents et mon imprimante entre les 3 ordinateurs.

Depuis la semaine dernière, plus rien (si ce n'est la connexion internet qui fonctionne toujours sur les 3 pc)! Le réseau ne reconnait plus les autres ordis et quand je crée un groupe résidentiel sur un pc, les autres ne me proposent pas de le rejoindre... mais d'en créer un nouveau.

J'ai même reformaté le pc fixe, j'ai supprimé les pare-feu, j'ai vérifié le nom du groupe de travail, rien n'y fait!

Qui peut m'aider???

Donc tu as juste la box Voo qui fait office à la fois de Routeur (cablé avec ton fixe) et de point d'accès pour tes 2 PC portables si je comprends bien.

Il y a une semaine le réseau était fonctionnel et depuis plus rien.

==> As-tu essayé de reset ton modem ?
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Oui, c'est bien cela. Je n'ai pas encore fait de reset. Je vais tenter le coup ce soir et je te tiens au courant. Merci

Commentaire

Cela a bien résolu le problème! Merci beaucoup.

Commentaire

Envoyé par bendeman Voir le message
          Cela a bien résolu le problème! Merci beaucoup.
          Content pour toi. Dommage de ne pas savoir exactement la cause du problème même si je pense plutôt qu'il s'agissait d'un problème de blocage des ports 139. L'essentiel est que ton problème soit résolu.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Chargement...
          X