Bonjour à tous,
Pour la configuration d'un logiciel, j'aurai besoin d'ouvrir un port sur mon routeur VOO.
Pour ce faire, je me connecte donc à la page de config de mon netgear, me rend dans le mode expert ==> NAT, et crée ensuite une nouvelle règle.
Tout semble donc bien se passer, mais lorsque je veux tester si le port a bien été ouvert, à l'aide du site http://www.canyouseeme.org/, (j'entre donc le numéro du port ouvert, puis click sur check), je reçois ceci:
Error: I could not see your service on [une adresse IP] on port (81)
Reason: Connection timed out
Alors quoi.. mon port est-il ouvert, ou il y a un soucis pensez vous? merci de votre aide ;-)
Pour la configuration d'un logiciel, j'aurai besoin d'ouvrir un port sur mon routeur VOO.
Pour ce faire, je me connecte donc à la page de config de mon netgear, me rend dans le mode expert ==> NAT, et crée ensuite une nouvelle règle.
Tout semble donc bien se passer, mais lorsque je veux tester si le port a bien été ouvert, à l'aide du site http://www.canyouseeme.org/, (j'entre donc le numéro du port ouvert, puis click sur check), je reçois ceci:
Error: I could not see your service on [une adresse IP] on port (81)
Reason: Connection timed out
Alors quoi.. mon port est-il ouvert, ou il y a un soucis pensez vous? merci de votre aide ;-)
Commentaire