Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem pirelli de Billi, obligé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modem pirelli de Billi, obligé?

    ben voilà je viens de chez Base. Je suis passé chez Billi (internet + tel).
    J'ai l'idée de me servir de mon ancien modem adsl de chez BASE pour eviter de louer celui de Billi. Je n'utilise pas les prises TV. Uniquement la fiche téléphone du modem pirelli qui existe aussi sur mon ancien modem..Pensez-vous que si je le paramètre correctement, celà pourrait fonctionner ? Merci

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'Internet seul, Billi permet d'utiliser n'importe quel modem. Par contre, dès qu'il y a du téléphone et/ou de la TV, Billi oblige de louer ou d'acheter le modem Pirelli. De plus, en cas de soucis, Billi ne donne pas de support pour les modems non Pirelli...

    Si tu souhaites passer une commande Billi, n'hésite pas à le faire via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Billi
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour,

      Pour l'Internet seul, Billi permet d'utiliser n'importe quel modem. Par contre, dès qu'il y a du téléphone et/ou de la TV, Billi oblige de louer ou d'acheter le modem Pirelli. De plus, en cas de soucis, Billi ne donne pas de support pour les modems non Pirelli...

      Si tu souhaites passer une commande Billi, n'hésite pas à le faire via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Billi
      Bjr,

      En cas d'achat du modem de Billi, le Pirelli Discus DRG A226G, le mode d'emploi complet n'est et ne sera pas fourni, bien que la loi soit très explicite en cette matière.
      A titre d'info, celui-ci existe, mais uniquement en anglais et en ... 164 pages.
      La loi c'est la loi, mais pas pour tout le monde semble-t-il, et les mails restent maintenant sans réponse ... Merci Billi.

      Autant le savoir !

      Cdlt,


      Commentaire

      Chargement...
      X