Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)

Bonjour à tous,

Je me suis mis dans l'idée d'acheter une tablette tactile qui est suffisamment fluide à l'utilisatio vu le prix de ces petites bêtes^^!
    Aussi, j'ai cherché des tablettes (chinoises de surcroit) qui pouvaient être équivalentes à l'ipad.

Pour ceux qui l'ont en leur possession ou en connaissent une autre, pourraient ils m'aider dna sma recherche??

Merci d'avance

Edit Modo: suppression du lien
    Dernière modification par schoune, 20 septembre 2011, 20h14.

Désolé, je sais pas t'aider, ta page est un spam, c'est pas gentil ça!
    sigpic

Commentaire

hello la configuration semble sympa sur tout pour le prix

mais soit l'écran est une véritable m ou il y a un petit problème quelque par ... faut voir

moi je m'y risquerais pas

en plus ses une copie de l'ipad et tout truc chinois que j'ai vu ses caca

voila

Commentaire

Envoyé par Destrry Voir le message
        Bonjour à tous,

Je me suis mis dans l'idée d'acheter une tablette tactile qui est suffisamment fluide à l'utilisatio vu le prix de ces petites bêtes^^!
        Aussi, j'ai cherché des tablettes (chinoises de surcroit) qui pouvaient être équivalentes à l'ipad.
        Voici le lien de celle trouvée:

Pour ceux qui l'ont en leur possession ou en connaissent une autre, pourraient ils m'aider dna sma recherche??

Merci d'avance
        A mon humble avis, le meilleur rapport qualité/utilisabilité/prix reste la tablette Touchpad de HP.
        Très difficile à trouver, elle fonctionne sous WebOS et j'ai entendu dire que même si elle est différente d'un iPad, elle reste très réactive et agréable à utiliser.
        En tout cas, elle restera toujours très largement au dessus d'une tablette chinoise dont on ne sait rien (qualité d'affichage, interface, fonctionnalités, solidité, etc.).

iain, tu confirme ?
        Dernière modification par schoune, 20 septembre 2011, 20h14.

Commentaire

Chargement...
        X