Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portable et wifi qui sait?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • portable et wifi qui sait?

    salut ,maintnant que j'ai compris le wifi pour mon gsm et pour ma tablette , comme je suis insasiable je voudrais connecté mon portable au wifi,mon portable est sous windows 7 , si j'ai bien vu la carte est une msi,et j'ai une clef vodafone pour l'intenet et cela fonctionne , j'utilise ce système quand je sort,mais a la maison je voudrais épargné mon forfait, il y a sur le portable un point f9 pour le bluethoot , et un point f8 pour le wifi, pour activer le wifi je dois cliquer simultanément la touche fnet f8,alors la lampe du wif s'allume , j'ai essayer par le wifi de la page vodafone connect mais cela ne donne rien,première question,faut il un module comme j'en ai un pour le bluethoot pour le wifi, ou y a t'il des paramètres a installer ,par avance merci pour vos réponses.

  • #2
    Habituellement les portables ont le WIFI intégré.

    Pourrais tu donner le modèle de ton portable ?

    Sinon tu devrais trouver en bas a droite de l'écran a coté de l'heure une icone parlant du wifi.
    Clique gauche > et il affiche les réseaux dispo
    Clique sur le tien et tape ta clef réseau.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #3
      salut merci billy_boolean pour ta réponse ,c'est un pc msi, il ya bien le wifi si je clique ensemble la touche fn et la touche n°8 j'ai une lumière qui s'allume en dessous du pavé tactile sur le bord du portable pour signifier qu'il est actif, je vais tantôt regarder ce que tu m'indique et je te dirai si cela a fonctionné, petite question je ne dois pas inserer la clef vodafone qui me donne acces au réseau, voila bonne journée .

      Commentaire


      • #4
        et voila cher ami , avec vos indication e tun petit cou fait par taraceboulba a travers skype ,j'ai réussi a connecté mon portable au wifi de m bbox , je voudrai te remercié ,le seul moyen maintenant c'est d t'ajouter un peiti point , aplus amicalment je cherche.

        Commentaire


        • #5
          il se connecte tout seul maintenant??
          donc tu l'éteins et demain tu le rallumes pour voir s'il se connecte sans devoir refaire toutes les manipulations
          en tout cas, skype est super pratique pour l'aide à distance!
          bon week end et rebonjour à madame jecherche
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            merci taraceboulba , j'obéi , madame te remet le bonjour,a plus, amicalment jp.

            Commentaire

            Chargement...
            X