Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème routeur D-link dir-635...qui peut m'aider ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème routeur D-link dir-635...qui peut m'aider ?

J'ai 1 router D-link dir-635.

Depuis ce soir je n'ai plus de wifi.

J'ai essayé 1 reset mais ça n'a rien donné.

Je n'arrive même pas à me connecter au router via http://192....

J'ai essayé également 1 réinstallation via le cd fourni mais le voyant d'état ne s'allume pas je ne sais pas aller plus loin dans l'installation.

Avez-vous des idées ?

Merci.

Bonsoir,

Tu as taper l'adresse ip en wifi, ou branché directement en ethernet?
    Ca m'est déjà arriver une fois, tout pareil et c'est revenu tout seul. Pour le reset, reste appuyer 5sec dessus pour en être sûr
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

J'ai essayé d'accéder à la configuration du routeur en tapant l'adresse 192.168... via le pc qui est relié directement au routeur par ethernet.

Le reset n'a rien donné.

Commentaire

Parfois il faut appuyer sur le reste pendant 30 sec , et bien regarder que tous les témoins lumineux s éteignent et se rallument. Pour que le reste soit complet et réussi.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

J'ai essayé même plus longtemps que 30s...et rien ne se passe.

J'ai contacté le HD de D-Link et après 1 multitude de tests, la conclusion est qu'il est HS.

Commentaire

petit up
            j'ai mon Belkin qui ce soir a coupé plusieurs fois le wifi sur le portable de ma femme, mais chez moi cablé tout va ou allait jusqu'a un moment ou étant occupé de lui faire un petit reset depuis mon ip, j'ai tout qui a disparu et le routeur c'est remis à zéro, enfin au dernier firmware installé sauf la date qui est resté bonne.j'y ai remis mot de passe etc et depuis tout tient .
            J'espère pouvoir tenir jusqu'à la fin de mon contrat Voo début décembre mais j'ai peur que ça sente le roussi, j'ai du faire un reset début de mois aussi mais pas de bug si important .
            Bon dimanche
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Confirmation, HS ce matin Wifi déconnectée et recablage du portable nickel
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Salut.
                j'ai un DIR-825 et je n'ai eu que des problèmes. Après 1 an de recherches, ils ont ENFIN compris d'où retour au SAV de Dlink et j'en ai un nouveau.
                Idem d'ailleurs avec le modem DSL-320B. Mais même le nouveau reçu se coupe...
                Alors qu'avec une Bbox, je n'ai aucune problème.
                D-link m'a vraiment déçu sur ce coup-là.
                Essaie de les contacter et d'obtenir un échange...
                Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Chargement...
                X