Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier pc medion en vente du aldi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier pc medion en vente du aldi ?

Bonjour,

Je vais acheter un pc bientôt et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les caractéristiques du dernier pc medion que le Aldi à mis en vente, anisi que son prix.

Mais avant tout, les pc qu'ils vendent sont-ils de bonne qualité ?

merci

Salut,

Comment veux-tu que l'on donne un avis sur les caractéristiques de ce pc si tu ne met pas le lien qui permet de voir de quel pc tu parles ?

Pour ta question sur Medion, je n'ai jamais rien lu ou entendu de négatif sur cette marque. J'ai un écran 22" Medion et j'en suis très content. J'ai eut un APN Médion, j'en étais également très content. J'ai utilisé un notebook Medion d'un de mes amis, et franchement rien à dire.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui, Medion est une marque sans gros soucis. Et s'il y a un problème, tu peux facilement trouver un Aldi qui te remplace (ou rembourse en dessous des 7 premiers jours) la machine.

Pour ce qui est des caractéristiques, tout dépend de ce que tu veux faire. Je serais étonné qu'Aldi vende un pc de gamer surboosté.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
      X