Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter un Macbook air 11" 256Go ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter un Macbook air 11" 256Go ?

Salut à tous, où puis-je acheter un Macbook air 11" 256Go sur Bruxelles ?

Etant noob, j'ai appelé plusieurs boutiques reconnues par Apple comme revendeur, et à la 5e, on m'explique que les machines "avec options" (comme le ssd 256GO) doivent être commandées et donc attendre 2-3 semaines ?

Je voulais justement passer par une boutique pour éviter ce délais d'attente...

Quelqu'un connait un magasin sur Bxl qui aurait des mac "avec options" ?

Moi qui était pressé de sauter dans le monde de Mac...
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

...pour la différence de prix pourquoi ne pas prendre un 13" qui est proposé avec un 256 d'origine? La différence de portabilité n'est pas énorme et pour avoir eu un 11", c'est un poil petit comme écran.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      ...pour la différence de prix pourquoi ne pas prendre un 13" qui est proposé avec un 256 d'origine? La différence de portabilité n'est pas énorme et pour avoir eu un 11", c'est un poil petit comme écran.
      Merci pour le conseil
      Mais c'est vraiment le 11" que je veux, sans doute un caprice

On m'a prêté le 11" 2010, et je trouve qu'il me convient...vu que je le branche sur un écran

Sinon une idée par rapport à ma question ? Est-ce la politique d'Apple de ne pas proposer aux revendeurs les versions avec options ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Le plus simple et le plus rapide est sans conteste de le commander sur le net.
        Générallement ces machines sont livrées sous 3/4 jours.
        Et il ne s'agit pas de politique Apple, mais le nombre de configs différentes (RAM/CPU/SSD/...) étant relativement important, il est impossible je pense de fournir un stock aux boutiques.
        Faut pas chercher plus loin ...
        Dernière modification par Invité, 08 novembre 2011, 17h02.

Commentaire

Merci reichou, je pensais que le délais serait de l'ordre de 2-3 semaines comme un ami m'a dit...on verra bien
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

Ils en ont parfois chez Mediamarkt si tu veux vraiment pas commander sur l Apple store.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

en ajoutant le SSD à la config, le store belge annonce 3 jours pour l'expédition
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mba.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			4035242

Commentaire

La raison de reichou me semble logique au même titre que tu ne trouves pas toues les configs de stock pour les voitures chez un garagiste et que la façon sur commande soit nécessaire.
                Entre MM et un apr ou le store, moi le choix serait vite fait : 2 ans de garantie sans rechigner chez MM. Chez apr ou sur le magasin online c'est un an et puis si t'as pas pris l'applecare bah il va falloir élever la voix en magasin pour faire valoir ton droit après la première année.
                C'est un bon achat que tu vas faire là. C'est pas un gage de valeur mais je regarde aussi à me reprendre un air mais en 13" avec un ssd de 256 itou... Bonne machine que cette cuvée.

Commentaire

Yep, si je le trouve chez MM (même si leur réputation de faire du refurb me hante..) j'hésiterai pas !

J'avais appelé un des magasins Krefel qui était noté comme dealer officiel...ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le commander...ca serait peut etre d'ailleurs une solution pour avoir directement une garantie chez Krefel par exemple ?
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

Je suis passé hier chez MM pour me refaire une idée entre 11 et 13 et j'ai posé la question au gars. Ils n'ont pas de macs à option. C'est uniquement sur commande. Ils ont par contre les 2 configs pour chaque taille d'écran en stock.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Je suis passé hier chez MM pour me refaire une idée entre 11 et 13 et j'ai posé la question au gars. Ils n'ont pas de macs à option. C'est uniquement sur commande. Ils ont par contre les 2 configs pour chaque taille d'écran en stock.
                      Yep merci pour l'info. Tous les magasins que j'ai appelés m'ont dit la même chose...d'un autre côté ça se comprend, les configs de base doivent convenir à 90% des acheteurs.
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                      X