Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder un disque dur avec mes documents etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvegarder un disque dur avec mes documents etc...

Bonjour

Je cherche a sauvegarder un DD interne 1 TO vers un DD externe 1 TO.

Mon disque C: est un SSD de 120 GO donc celui la je ne le sauvegarde pas, je préfère réinstaller mon Windows s'il y avait problème

Mon disque D: celui la j'ai tous dessus (Photos, vidéo , document , music) 1 TO

Donc je voudrai sauvegarder en permanence et a chaque changement qu'il y aurai eux lieu sur mon disque D, je voudrai qu'il ne compresse pas ma sauvegarde.

J'ai déjà testé quelque soft gratuit mais rien d’exceptionnelle.

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Gratuit c'est toujours limite, mais une recherche approfondie sur le net sur Acronis 2012, il comblera toutes tes demandes, compressées ou pas.
    Je ne lui voit aucun défaut, mais peut être quelqu'un ici sur le forum trouvera bien mieux pour moins que rien.
    sigpic

Commentaire

J'ai déjà testé la version évaluation , mais il me fessait deux sauvegarde en même temps

Merci

Commentaire

Bah un RAID et c'est bonhard...

Commentaire

Sauf erreur de ma part

J'ai déjà essayer un raid , mais ici le raid est pas possible puisque je ne souhaite pas sauvegarder mon système exploitation (SSD 120 Go) mais bien mon DD 1 TO vers un DD externe 1 TO.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
            J'ai déjà testé la version évaluation , mais il me fessait deux sauvegarde en même temps

Merci
            C'est quelque chose que je vais soumettre à Acronis, la possibilité de faire une sauvegarde de la sauvegarde, ça doit être possible à faire.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
              Sauf erreur de ma part

J'ai déjà essayer un raid , mais ici le raid est pas possible puisque je ne souhaite pas sauvegarder mon système exploitation (SSD 120 Go) mais bien mon DD 1 TO vers un DD externe 1 TO.
              bonjour ,

le raid 1 ou mirroring sauvegarde un disque dur , (c'est une copie de disque) donc a priori le raid 1 doit fonctionner dans ton cas ,mais n'est pas la réponse au problème car si une partition "plante" l'autre la suivra (tu perds la seconde aussi étant donné que c'est une copie de la première) idem dans le cas d'un virus et autres

par contre il fut un temps ou j'utilisais un programme qui s'appelait Syncback
              qui marche à merveille

Commentaire

Nous utilisons au boulot un utilitaire fourni par iOmega appelé iOmega Backup qui fait une sauvegarde incrémentielle en flux tendu sur des disques réseaux. Ca fonctionne très bien et c'est gratuit.

C'est vrai que le Raid c'est pas la solution, il s'agit plus ici d'un backup incrémentiel. Ceci dit, en cas de virus, je doute qu'une solution soit réellement robuste hormis débrancher physiquement le disque.

m.music tu n'as pas de mac? Avec un clone incrémentiel ça le fait.

Commentaire

Le raid ne peut/ne doit pas être utilisé comme solution de sauvegarde puisque ça ne gère pas l'incremental/versioning.
                  Pour les virus, que ce soit Raid ou sauvegarde, aucun n'outil grand public ne gère le contenu des données, si tu sauvegardes un fichier vérolé, la copie sera vérolée.
                  Sur mac, TimeMachine est fourni avec l'OS, sur windows voici une alternative
                  http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html

Dernière modification par Invité, 24 novembre 2011, 10h04.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Nous utilisons au boulot un utilitaire fourni par iOmega appelé iOmega Backup

m.music tu n'as pas de mac? Avec un clone incrémentiel ça le fait.
                    Merci je cherche après ce soft
                    Non plus de Imac je suis revenu a windows, mais pour combien de temps

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                      Sur mac, TimeMachine est fourni avec l'OS, sur windows voici une alternative
                      http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html

Merci pour le lien

Commentaire

Chargement...
                      X