Annonce

Réduire
Aucune annonce.

b-box2 + routeur wi-fi = signal amplifié???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• b-box2 + routeur wi-fi = signal amplifié???

Bonsoir à tous, voilà j'ai besoin de conseils en vue d'un achat. je cherche un routeur wi-fi mais j'aimerai être sûr qu'il fonctionnera dans mon cas.
    j'ai actuellement une b-box2 avec 2 pc en réseau dessus, situés à l'étage et j'aimerai mettre un 3ème pc en wi-fi, ce dernier se trouve au rez-de-chaussée.
    Le hic c'est qu'avec une cléf wi-fi je ne capte qu'une barre et impossible de me connecter. Est-ce qu'avec un routeur wi-fi je pourrai amplifier le signal et mettre ce pc en wi-fi?
    Merci pour votre aide et vos propositions si vous en avez un à vendre, on ne sait jamais
    GSM: Old Samsung
    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

J'ai exactement le même problème que toi, si tu trouves un bonne solution fait le moi savoir et moi de même.
    tu as déjà essaye de changer de canal, on me la conseiller mais je n'ai pas encore essayé.
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

Envoyé par vincevk Voir le message
      J'ai exactement le même problème que toi, si tu trouves un bonne solution fait le moi savoir et moi de même.
      tu as déjà essaye de changer de canal, on me la conseiller mais je n'ai pas encore essayé.
      hello , j'allais le dire commence par changer de Canal de ton wifi , les meilleurs sont les 6 et 13...
      niveau marque de bon routeur il y a belkin , pour moi une des meilleurs marques mais je ne saurais pas te jurer qu'il est meilleur en wifi qu'une bbox

Commentaire

Je vois que tu ne capte qu'une seule barre, mais avec quoi captes-tu? As-tu essayé par hasard avec une (autre) clé wifi.

J'ai la même configuration des lieux que toi mais je suis chez voo. J'avais beaucoup de problème du temps des réseaux g, j'avais une carte interne avec antenne et routeur. Maintenant que je suis au n, j'ai une clé wifi et aucun problème de déconnexion.

Je testerai également en cpl au cas où cela ne fonctionnerait pas.

Mets une petite annonce sur astel, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te prêter le matos le temps que tu fasses des tests.

Je crois que tu pourrais également mettre un autre routeur et te servir de ta b-box uniquement comme modem, mais les manipulations sont plus compliquées pour un novice (mais google est ton ami).

Perso, je suis équipé en dlink et j'ai jamais eu de problème.

Commentaire

Merci pour vos réponse, j'ai trouvé une solution J'ai mit un routeur wi-fi et ça marche nickel!!!
          Merci quand même de vous être dérangé
          GSM: Old Samsung
          Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Envoyé par OrDaN Voir le message
            Merci pour vos réponse, j'ai trouvé une solution J'ai mit un routeur wi-fi et ça marche nickel!!!
            Merci quand même de vous être dérangé
            et tu as mis quoi comme routeur wi-fi en plus ???
            GSM : Samsung galaxy S9
            PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
            Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

Un point d'accès WiFi suffit. Il faut lui mettre un Lan, et il diffusera un réseau WiFi, selon la configuration.

Attention simplement aux routeurs en cascade. Il faut désactiver le DHCP sur le second.
              "On en a gros!"

Commentaire

une autre solution, utilise du CPL ( courant porteur ) pour aller dans un zone d'ombre wifi

moi j'utilise un module cpl connecté à la BBox, et dans la prise 220v au 2° , le récepteur cpl qui intègre un hub + un émetteur wifi local. Comme ça j'ai un bon signal wifi a l'étage

Commentaire

Chargement...
                X