Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc ne sait plus lire certains cd audio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc ne sait plus lire certains cd audio

Bonjour, je rencontre un petit problème : alors que mon ordi sait toujours lire les dvd il ne reconnait plus certain cd audio. je vien de recevoir qq cd neufs et impossible de les lire on dirait que le cd tourne dans le vide. Merci pour votre aide.( Acer aspire 2920 et vista )

a mon avis il y a eu une mise à jour foireuse ..
    ton pc ne sait plus lire les formats .CDA
    il y a pour moi deux solution possibles

le premier est simple , il faut réinstaller un programme de lecture audio, WMP ou winamp, au cas ou un autre soft aurait "expulsé" le codec son CDA

Commentaire

Merci, pour votre réponse; installé winamp mais marche pas .
      J'ai essayé avec un lecteur cd externe marche pas non plus.

Commentaire

c est un soucis de clé dans le regedit , je sais pas si tu as des connaissances en info?

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
          c est un soucis de clé dans le regedit , je sais pas si tu as des connaissances en info?
          Apparemment le problème est résolu, merci.
          c'était la lecture automatique qui était désactivée j'ai téléchargé un petit utilitaire qui modifie le registre et çà roule, je croise les doigts

Commentaire

je me rappel que microsoft avait fait une explication sur la clé qu'il fallait supprimer dans le regedit , mais si tu as trouvé un soft qui le fait ,c'est cool :-)

Commentaire

Réjoui trop vite ! Continue à patiner aussi bien le lecteur du portable que le lecteur externe.
              La fonction "éjecter" fontionne quand elle veut ainsi que l'éjection manuelle qui a du mal à se faire et ce n'est pas, je crois un problème hardware. Cà commence tout doucement à m'énerver et je ne veux pas en arriver à formater
              Dernière modification par Kojak, 07 décembre 2011, 18h41.

Commentaire

Chargement...
              X