scarlet box et tracasseries
re bonjour,
en fait il y a deux mois j'étais satisfaite de scarlet, même très à un point tel que je leur faisait une pub gratuite, même si au début ils m'ont laissé trois mois sans tél, en invoquant que la panne venait de belgacom, et j'ai pu vérifier que c'était exact, mais comme j'étais déjà abonné chez eux, belgacom n'a rien voulu entendre, et toutes ces communications gsm, j'ai du les payer aucun geste commercial de la part de scarlet.
Ensuite tout à bien fonctionné durant quelques années et à présent je n'ai à nouveau plus de tél et la nouvelle scarlet box ne fonctionne pas avec nos routeur lynksis.
Je vais encore les contacter
Merci je vais également aller consulter le lien que vous m'avez communiquer merci
Envoyé par avander_be
Voir le message
en fait il y a deux mois j'étais satisfaite de scarlet, même très à un point tel que je leur faisait une pub gratuite, même si au début ils m'ont laissé trois mois sans tél, en invoquant que la panne venait de belgacom, et j'ai pu vérifier que c'était exact, mais comme j'étais déjà abonné chez eux, belgacom n'a rien voulu entendre, et toutes ces communications gsm, j'ai du les payer aucun geste commercial de la part de scarlet.
Ensuite tout à bien fonctionné durant quelques années et à présent je n'ai à nouveau plus de tél et la nouvelle scarlet box ne fonctionne pas avec nos routeur lynksis.
Je vais encore les contacter
Merci je vais également aller consulter le lien que vous m'avez communiquer merci
Commentaire