Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet BOX et tracasseries...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scarlet box et tracasseries

Envoyé par avander_be Voir le message
    sisi, je voulais juste dire que des clients satisfaits de Scarlet ça existe...
    re bonjour,

en fait il y a deux mois j'étais satisfaite de scarlet, même très à un point tel que je leur faisait une pub gratuite, même si au début ils m'ont laissé trois mois sans tél, en invoquant que la panne venait de belgacom, et j'ai pu vérifier que c'était exact, mais comme j'étais déjà abonné chez eux, belgacom n'a rien voulu entendre, et toutes ces communications gsm, j'ai du les payer aucun geste commercial de la part de scarlet.
    Ensuite tout à bien fonctionné durant quelques années et à présent je n'ai à nouveau plus de tél et la nouvelle scarlet box ne fonctionne pas avec nos routeur lynksis.
    Je vais encore les contacter

Merci je vais également aller consulter le lien que vous m'avez communiquer merci

Commentaire

Envoyé par cyclone Voir le message
      re bonjour,
      ...
      Ensuite tout à bien fonctionné durant quelques années et à présent je n'ai à nouveau plus de tél et la nouvelle scarlet box ne fonctionne pas avec nos routeur lynksis.
      ...
      Bizarre, j'ai également un routeur wifi Linksys derrière ma Scarlet box ( toujours la première) et tout marche à merveille...
      A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
      Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

scarlet box et tracasserie

Envoyé par avander_be Voir le message
        Bizarre, j'ai également un routeur wifi Linksys derrière ma Scarlet box ( toujours la première) et tout marche à merveille...

bon en fait mon ancienne scarlet box fonctionne toujours mais je ne peux plus recevoir d'appel tél, mais par contre chose encore plus surprenante je peux appeler, mais donc pas recevoir.
        Donc on a pensé que le prob venait de la box et ils m'en ont envoyé une nouvelle, et c'est la nouvelle qu'il n'y a pas moyen de configurer avec le router, et mon fils qui est ingénieur en électronique et passionné d'informatiqe a passé toute une matinée en essayant différentes choses, rien à faire, elle refuse ce routeur, et lui est encore cablé c'est à partir de lui qu'on part en wifi,mais scarlet va m'envoyer une pièce supplémentaire que je vais brancher sur la box à l'emplacement phone 1 pour pouvoir résoudre le prob de tél, au moins qd ça dépend d'eux ils sont corrects, pas comme qd c'était un problème chez belgacom et que j'étais déjà chez scarlet ça a été l'horreur, je me demande si belgacom ne l'a pas fait volontairement pour nous faire regretter de les avoir quitter, et mon fils voulait retourner chez belgacom mais j'ai tenu bon, et je n'ai pas de regret, car belgacom m'a fait un autre truc , mais ce n'est pas le sujet, je reviendrais une fois mais il faut que j'ai le temps de rassembler les preuves.

bonne soirée et merci pour vos réponse

Commentaire

accèder

Qui peut m'aider ?

Depuis 4 jours, je ne sais plus accèder à l'interface de configuration de ma scarlet box via mon broeser. L'IP (172.19.3.1) est correct, internet fonctionne, firewall désactivé....

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
          X