J'ai un client qui vient d'installer une Scarlet BOX,le pauvre...
-Quand il y a une panne de courant son alarme se met en route car la scarlet box se coupe et son alimentation incluse ne se met pas en route automatiquement.
-la scarlet est reliée sur un routeur Wireless ,aucun port ne sont ouvert sur la scarlet box avec le firewall coupé,ils sont marrant ceux là.
-Aucun moyen de faire de l'administration à distance chez ce client car on ne va pas plus loin que le modem (je le rappelle avec le firewall coupé)...
-Quand on va télécharger le manuel qui n'est pas fourni avec le modem on se rend compte de la complexité de la configuration de leur modem Box qui est en fait un routeur qui va aller se connecter à un autre routeur avec tous les tracas que cela engendre,bref un non sens de sécurité pour rien car c'est au client de se protéger de la manière qu'il désire et non un Box qui doit lui dicter les règles...
-Ils préconisent que l'on peut y conecter plusieurs téléphones,ils oublient de dire que c'est possible via un DECK et non plusieurs téléphones indépendants...faute de quoi l'alimentation n'est plus suffisante...
-Bref je vous laisse juge de leur équipement pour le moins douteux et leur aide en ligne insuffisante,on a l'impression de se retrouver avec des standardistes du Heysel et non de vrais techniciens...
Bien à vous...
Un chef d'entreprise qui demande à ses clients de surtout pas prendre d'abonnement chez Scarlet pour éviter des ennuis futurs...
-Quand il y a une panne de courant son alarme se met en route car la scarlet box se coupe et son alimentation incluse ne se met pas en route automatiquement.
-la scarlet est reliée sur un routeur Wireless ,aucun port ne sont ouvert sur la scarlet box avec le firewall coupé,ils sont marrant ceux là.
-Aucun moyen de faire de l'administration à distance chez ce client car on ne va pas plus loin que le modem (je le rappelle avec le firewall coupé)...
-Quand on va télécharger le manuel qui n'est pas fourni avec le modem on se rend compte de la complexité de la configuration de leur modem Box qui est en fait un routeur qui va aller se connecter à un autre routeur avec tous les tracas que cela engendre,bref un non sens de sécurité pour rien car c'est au client de se protéger de la manière qu'il désire et non un Box qui doit lui dicter les règles...
-Ils préconisent que l'on peut y conecter plusieurs téléphones,ils oublient de dire que c'est possible via un DECK et non plusieurs téléphones indépendants...faute de quoi l'alimentation n'est plus suffisante...
-Bref je vous laisse juge de leur équipement pour le moins douteux et leur aide en ligne insuffisante,on a l'impression de se retrouver avec des standardistes du Heysel et non de vrais techniciens...
Bien à vous...
Un chef d'entreprise qui demande à ses clients de surtout pas prendre d'abonnement chez Scarlet pour éviter des ennuis futurs...
Commentaire