Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un son de qualité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un son de qualité

Bonjour

J'aimerai acheter un "système" audio qui me permettrait d'obtenir un bon son afin d'écouter de la musique et, n'y connaissant rien en la matière, j'aurais besoin de conseils.

- Je ne sais absolument pas vers quoi me tourner.

- Ce serait pour écouter un peu tout les types de musiques.

- J'aimerai pouvoir y connecter un iPhone ou / et mon portable et / ou un disque dur externe.

- La pièce mesure plus ou moins 4 mètres sur 4 mètres.

- Actuellement j'écoute de la musique sur une xbox 360 connectée à un écran d'ordinateur le tout relié à des baffles d'ordinateur. Le son est loin d'être bon.

- Mon budget serait a priori de grand maximum 200 euros

Merci d'avance pour vos conseils!

Arpagiont

Salut,

Quelle est ta source principale ? Ton iphone, xbox, le pc ?

Avec ton budget il n'y aura pas beaucoup de choix malheureusement...
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut , le mieux serait d'acheter une chaine hifi , tu peut y branche ton pc et ta xbox dessus sur les entrees auxiliaire .

Commentaire

Niveau sources ça s'équivaut...

Pour une chaine hifi c'est également vers cela que je voulais m'orienter ou vers des simples baffles d'ordi. Maintenant j'attends surtout les avis dessus avant d'acheter.

Commentaire

regarde aussi du coté des monitor studio, on trouve des truc potable a moins de 200€? et parfois avec dac integré
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Chargement...
          X