If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A force de prendre les Gb sur tout les sites,je finis par ne plus savoir où sont mes dossiers entre dropbox,box,evernote ,cloud,etc.
Ricket avant que tu ne sortes encore une ineptie concernant mon âge,moi j'y suis et j'ai déjà l'habitude.Je t'attend au tournant et crois-moi cela va plus vite qu'on ne croit.Sur ce bonne soirée avant que j'oublie les bonnes manières.
Oui, tout à fait. Mais l'intérêt de dropbox c'est son intégration quasi parfaite et transparente avec windows, osx et ios. C'est simple à mettre en oeuvre.
A force de prendre les Gb sur tout les sites,je finis par ne plus savoir où sont mes dossiers entre dropbox,box,evernote ,cloud,etc.
Ricket avant que tu ne sortes encore une ineptie concernant mon âge,moi j'y suis et j'ai déjà l'habitude.Je t'attend au tournant et crois-moi cela va plus vite qu'on ne croit.Sur ce bonne soirée avant que j'oublie les bonnes manières.
Oulaaa, directement le ton d'un gars vexé !
Sache, pour ta gouverne, que j'ai mis un émoticone humoristique à la fin de ma phrase dans le post concerné, c'était juste un trait d'humour.
Maintenant si tu le prend mal c'est dommage et je te répondrais encore sur le ton de l'humour "Cherchez pas docteur, c'est plus haut que le coeur"
P.S: Tu peux oublier les bonnes manières et me dire le fond de tes pensées par MP si ça peux te soulager, je préfère de loin lire les choses clairement plutôt qu'à demi-mot.
Sache, pour ta gouverne, que j'ai mis un émoticone humoristique à la fin de ma phrase dans le post concerné, c'était juste un trait d'humour.
Maintenant si tu le prend mal c'est dommage et je te répondrais encore sur le ton de l'humour "Cherchez pas docteur, c'est plus haut que le coeur"
P.S: Tu peux oublier les bonnes manières et me dire le fond de tes pensées par MP si ça peux te soulager, je préfère de loin lire les choses clairement plutôt qu'à demi-mot.
Bien à toi,
Désolé pour le hors-sujet et fin de celui-ci.
Désolé pour ce hors post,mais c'est Ricket qui n'a aucun sens de l'humour.Si il avait été lire le post sur la gare de Montréal il eût compris mon trait d'humour.Mais entretemps nous nous sommes expliqués par MP et tout baigne.
Bien à vous.
PS:Bonisalive doit être malade il n'a fait aucune remarque...
Bonne journée.
Commentaire