Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5Gb gratuits sur dropbox avec peu d'effort...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5Gb gratuits sur dropbox avec peu d'effort...

http://www.macgeneration.com/news/vo...rge-les-photos

Ca doit le faire aussi avec la version windows...à chercher pour les intéressés.

Je me permet de corriger ton lien qui ne parle pas des 5 Go offerts

Voici le bon : http://www.macgeneration.com/news/vo...atuitement-maj

Commentaire

c'est le froid dans les doigts...

Commentaire

Merci pour le bon plan

Commentaire

A force de prendre les Gb sur tout les sites,je finis par ne plus savoir où sont mes dossiers entre dropbox,box,evernote ,cloud,etc.
          Ricket avant que tu ne sortes encore une ineptie concernant mon âge,moi j'y suis et j'ai déjà l'habitude.Je t'attend au tournant et crois-moi cela va plus vite qu'on ne croit.Sur ce bonne soirée avant que j'oublie les bonnes manières.

Commentaire

Hello les amis,

Je voudrais ajouter au débat l'offre gratuite de 25 Go faite par OVH.

Profitez de l'expertise OVHcloud en Télécom : offre fibre, téléphonie VoIP, e-mails, SMS, outils collaboratifs, stockage en ligne…

(OVH est le 1er hébergeur français)

La formule payante "illimité" devrait rencontrer un certain succès.

A tester en tout cas

Christian
            sigpic

Commentaire

Oui, tout à fait. Mais l'intérêt de dropbox c'est son intégration quasi parfaite et transparente avec windows, osx et ios. C'est simple à mettre en oeuvre.

Commentaire

Envoyé par Stéphane Voir le message
                A force de prendre les Gb sur tout les sites,je finis par ne plus savoir où sont mes dossiers entre dropbox,box,evernote ,cloud,etc.
                Ricket avant que tu ne sortes encore une ineptie concernant mon âge,moi j'y suis et j'ai déjà l'habitude.Je t'attend au tournant et crois-moi cela va plus vite qu'on ne croit.Sur ce bonne soirée avant que j'oublie les bonnes manières.
                Oulaaa, directement le ton d'un gars vexé !

Sache, pour ta gouverne, que j'ai mis un émoticone humoristique à la fin de ma phrase dans le post concerné, c'était juste un trait d'humour.

Maintenant si tu le prend mal c'est dommage et je te répondrais encore sur le ton de l'humour "Cherchez pas docteur, c'est plus haut que le coeur"

P.S: Tu peux oublier les bonnes manières et me dire le fond de tes pensées par MP si ça peux te soulager, je préfère de loin lire les choses clairement plutôt qu'à demi-mot.

Bien à toi,

Désolé pour le hors-sujet et fin de celui-ci.

Commentaire

Merci Christian

Je vais m'y inscrire de ce pas !

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                    Oulaaa, directement le ton d'un gars vexé !

Sache, pour ta gouverne, que j'ai mis un émoticone humoristique à la fin de ma phrase dans le post concerné, c'était juste un trait d'humour.

Maintenant si tu le prend mal c'est dommage et je te répondrais encore sur le ton de l'humour "Cherchez pas docteur, c'est plus haut que le coeur"

P.S: Tu peux oublier les bonnes manières et me dire le fond de tes pensées par MP si ça peux te soulager, je préfère de loin lire les choses clairement plutôt qu'à demi-mot.

Bien à toi,

Désolé pour le hors-sujet et fin de celui-ci.

Désolé pour ce hors post,mais c'est Ricket qui n'a aucun sens de l'humour.Si il avait été lire le post sur la gare de Montréal il eût compris mon trait d'humour.Mais entretemps nous nous sommes expliqués par MP et tout baigne.
                    Bien à vous.
                    PS:Bonisalive doit être malade il n'a fait aucune remarque...
                    Bonne journée.

Commentaire

Non, je vieillis...bien

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Non, je vieillis...bien

Unbelievable

Commentaire

Chargement...
                        X