Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d avis Macbook air 13'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d avis Macbook air 13'

Bonjou à tous,

Je me tourne vers vous pour une demande simplissime.

J'ai l'occasion de racheter pour 350 € un macbook air de 2008, 13 pouces, core 2 duo 1,8ghz, 2 G ram, hdd 80 G. Il n y a plus la boite ni les papiers.

La côte mac2sell etant de 440€, je me dis que c est raisonnable. Qu en pensez vous ?

D avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

Salut,

Avec le numéro de série, tu peux voir s'il est toujours sous garantie (au cas où il y aurait l'Apple Care) ou sinon voir ce qu'en dis le site d'Apple.

Pour le prix, ça peut le faire. Personnellement mon MacBook était mis à 480 ou 520€ et j'ai fini par le vendre à 640€.

A voir selon ton utilisation pour le processeur et le peu de RAM (changeable probablement) car 2Go c'est pas énorme.

Pour le disque dur, à toi de voir également mais je pense que ça tu sais toi même ce que ça représente.

Donc globalement, ça semble intéressant comme offre.

Commentaire

Merci Chris pour ta reponse. Oui je sais ce que Ram et hdd represente.

Je voulais juste savoir si c etait une affaire ou pas .

Commentaire

Si toutes les caractéristiques te semblent suffisantes et après un test alors c'est une bonne affaire.
        PS:ne pas oublier que pas d'intervention sur Mac Book air,tout est soudé donc pas de modification de ram,disque dur etc...
        Bonne m.....

Commentaire

Bon voila, j'ai été le chercher. Après quelques instants de galère pour ré-installer les réglages d'usine, je suis maintenant opérationnel !! Tout me semble bon, c'est moins compliqué que dans mes souvenirs, mais bon, c'est le début .

Commentaire

Je pourrais te demander où tu as trouvé une si bonne occasion?
            NEXUS 4

Commentaire

Chargement...
            X