Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros souci avec PC Dell Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros souci avec PC Dell Portable

Bonjour

J'ai un pc d'une amie qui au démarrage m'affiche cette photo

Dell Inspiron 1545
    J'ai beau faire F2 ou F12 j'arrive toujours au même écran

Quelqu'un a une idée pour moi

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

salut j'ai eu ce problème récemment sur un fujitsu, rien d'alarmant, si je me souviens j'avais retiré la pile lithium à l'intérieur.. as tu essayé?

faut retirer la batterie aussi
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

oui un simple clear mos devrait résoudre ton soucis,debranche la pille du bios et toute autre alim egalement
      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Merci mais j'arrive pas a voir ou est la pile, j'ai retirer une partie a l’arrière j'ai accès au deux ram et rien autres.

Edit: Viens de trouver ou est la pile , pas facile d’accès, mais j'ai arrivé a la soulevé un peux , je la laisse retirer quelques heures on verra demain

Merci
        Dernière modification par Michel.M, 20 février 2012, 21h51.

Commentaire

Voila

même après avoir enlevé la pile et la batteries pendant plus de 7 heures , toujours le même messages
          si je fait f ou F12 il souligne bien mon choix mais ne fait rien d'autre qu'après 30 secondes de revenir au messages.

D'autre solution ?

Merci

Commentaire

Tu peux nous communiquer le numéro de série de l'ordi histoire de vérifier l'identité du propriétaire?

Commentaire

Envoyé par Hoberon Voir le message
              Tu peux nous communiquer le numéro de série de l'ordi histoire de vérifier l'identité du propriétaire?
              Oh la prendrai tu mon amie pour un voleuse ?

Commentaire

La solution de ton problème est assez évidente : prendre le téléphone, appeller Dell, expliquer l'erreur qui apparait à l'écran et tu verras que leur première question sera la même que la mienne sans pour autant prendre ton amie pour une voleuse.

Maintenant tu ne veux pas communiquer le nuémro de série, je ne commenterai plus ce poste et donc ne t'aiderai pas car ma question était posée en toute courtoisie et dans le seul but de t'aider.

Commentaire

La solution de ton problème est assez évidente : prendre le téléphone, appeller Dell, expliquer l'erreur qui apparait à l'écran et tu verras que leur première question sera la même que la mienne sans pour autant prendre ton amie pour une voleuse.

Maintenant tu ne veux pas communiquer le nuémro de série, je ne commenterai plus ce poste et donc ne t'aiderai pas car ma question était posée en toute courtoisie et dans le seul but de t'aider.
                  Le numéro de série est sur la photo, j'ai beau retourné le pc sur tous ses angle je ne retrouve aucun autre numéro, et pas envie de téléphoner des heures a mes frais pour un pc de quelqu'un autres
                  Si pas de solution je lui rendrai comme cela.

J'ai aussi ceci 32916985381
                  Service Tag F4DX8H1

Commentaire

Tu peux essayer Dell comme mdp sinon il faudra téléphoner chez Dell ou essayer de toruver le master password en relation avec ton service tag. Bonne googelization :-)

Commentaire

Tu peux essayer Dell comme mdp sinon il faudra téléphoner chez Dell ou essayer de toruver le master password en relation avec ton service tag. Bonne googelization :-)
                      Je ne voir pas de casse ou indiquer le mot de passe, écran comme sur la photo, ou alors faut le taper dans le vide est faire juste enter ?

Tiens tu a pu contrôlé s'il étais pas volé, car ci cela étais le ça je rendrai vite le pc sans rien y faire dessus
                      Merci

Commentaire

une piste à lire ici

mais logiquement, le fait d'avoir enlever la pile aurait du solutionner le problème
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          une piste à lire ici

mais logiquement, le fait d'avoir enlever la pile aurait du solutionner le problème
                          Merci

Mais pas envie d'ouvrir un pc qui ne m'appartiens pas

Commentaire

j'ai rendu le pc, il vont téléphoner chez dell

Commentaire

Chargement...
                            X