Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc ne demarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc ne demarre plus

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC ne demarre plus. Lorsque je l allume j entends le ventilo tourner mais l ecran ne s allume pas et je n entend pas de bip donc je suppose qu il n entre meme pas dans le bios. Je soupsonne la carte mere. Que faire? Reparer? Acheter une nouvelle carte mere (si c est bien elle la cause)? Je precise que ca ne me derange pas de devoir reinstaller windows tant que je peux garder mes donnees sur mon disque dur. Voici le modele: Acer Aspire T160 UB7Z AMD Athlon64 X2 3800+

Ça peut-être tout un tas de problème, difficile à dire comme ça.

Cela peut venir de la carte mère, de la RAM, de la carte graphique.

Il est sous garantie? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire mais ta sauvegarde n'est pas garantie. Tu peux aussi aller faire un tour chez un "pro" qui regardera le problème.

Si non, je te conseille de le montrer à quelqu'un qui pourra voir le problème physiquement (que cela soit un magasin informatique ou un gars qui s'y connait, ne fuse qu'un peu).

Commentaire

salut ,
      tu as déjà essayé d'enlever la pile de la carte mère?
      mais c est vrai que sans la machine sous la main ... c est chaud à diagnostiquer

Commentaire

SI pas résolu, je peux m'en occuper > MP si intéressé
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

En général ce type de problème est lié à la carte graphique !

est-ce qu'il s'agit d'un pc portable ou d'une tour ?

Si cela était lié à la carte mère, pas de ventillateur, si cela était lié à la mémoire normalement tu aurais un rendu graphique avec un message d'erreur.

n'hésites pas si tu veux faire appel à un technicien informatique confirmé.

Commentaire

Chargement...
          X