Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide création bouton "Facebook"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide création bouton "Facebook"

    Bonjour, je ne suis pas sûr de la bonne section mais je poste tout de même..



    Etant une quiche en toshop/gimp/etc.. j'aurai besoin de quelqu'un qui "maitrise" un peu les programmes de retouche d'images...


    Transformer ceci:





    En cela:





    Vous remarquerez qu'il y a bien 2 tons: un clair et un foncé.. Le but étant de refaire 2 boutons facebook (34*34px) tout en respectant les mêmes couleurs bien sûr (pipette?) ! Il y a aussi cette espèce de bordure grise autour qu'il faut faire disparaître..


    Si quelqu'un sait me faire ça, je lui serai très reconnaissant !
    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que c'est juste un logo comme celui-ci (en 34*34px) que tu souhaites?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		346983FACEBOOK.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,1 Ko 
ID : 			4036488

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Bonjour,

      Est-ce que c'est juste un logo comme celui-ci (en 34*34px) que tu souhaites?

      [ATTACH=CONFIG]103075[/ATTACH]

      Bonsoir !

      Oui c'est bien ça ! Mais j'en aurai besoin de 2 versions, c'est pour pouvoir faire un bouton dynamique (hover)
      Merci en tout cas d'y avoir passé ton temps !

      Commentaire


      • #4
        De rien

        Que souhaites-tu comme seconde version?

        Un changement de couleur?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si tu le remarques ici:



          Mais il y a 2 versions:
          • Foncé sur la ligne du haut
          • Clair sur la ligne du bas
          Le but étant de reproduire la même avec le bouton Facebook avec le même ton de couleur (pipette), j'ai l'impression de pas savoir me faire comprendre

          Commentaire

          Chargement...
          X