Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probl wifi avec modem voo netgear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probl wifi avec modem voo netgear

    Bonjour,

    je viens de m'inscrire sur ce forum donc enchanté.

    Je vous explique mon soucis :

    Je suis abonné à VOO depuis un peu plus d'un an. Depuis, j'ai toujours le même modem.

    Cela fait environ une petite semaine que j'ai des soucis lorsque je me connecte en wifi (en ethernet aucun soucis j'ai bien 25MBPS en faisant le test sur speedtest.net).

    Mon ordinateur se déconnecte tout le temps et lorsqu'il se connecte (même pas une minute) je n'ai que maximum 3MBPS.

    Même lorsque je n'arrive pas à aller sur le net mon pc portable m'indique que je suis connecté à internet.

    J'ai essayé mon pc portable chez des amis qui eux aussi ont VOO et là aucun soucis.

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    paolooo

    Je crois que tu dois enlever la prise électrique de ton modem netgear et attendre une dizaine de minute avant de le rebrancher.
    Si cette solution ne donne rien et si ton modem est en location tu es en droit de demander un nouveau modem Netgear chez VOO pour avoir une connexion internet en wifi sur ton portable sans avoir de coupure apres 3 minute quand tu es en mode wifi.
    Si tu as acheté ton modem ou si il t'as été offert dans le cadre d'une promo il te faudra que ton Netgear ait mois de 2 ans pour faire jouer la garantie pour pannes avec ta facture d'achat si tu l'as achete neuf dans une teleboutique VOO ou chez un revendeur agrée.
    Moi je suis chez VOO en triple play depuis plus de 2 ans avec un modem Netgear Wifi et je n'ai aucun problème de connexion en wifi ou en ethernet avec connexion filaire.

    Commentaire


    • #3
      hello , tu n'as rien ajouté de nouveau près de ton modem ? radio ou autre..?

      sinon , tu as déjà essayé de changer le canal d'émission du wiifi?

      Commentaire

      Chargement...
      X