If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le mieux est d'aller changer ta BBox comme sa deux cause seront deja eloignée. Car les news Bbox sont deja sécurisée en Wpa 2
Je sais que ma réponse est tardive mais perso j'ai du repasser en WEP car sinon mon iPhone mettait une plombe à se connecter, quand il y arrivait. Et de toute façon il perdait le signal sans arrêt. Depuis que je suis revenu en WEP, plus de soucis.
Je sais que ma réponse est tardive mais perso j'ai du repasser en WEP car sinon mon iPhone mettait une plombe à se connecter, quand il y arrivait. Et de toute façon il perdait le signal sans arrêt. Depuis que je suis revenu en WEP, plus de soucis.
Moi aussi il me semble que l'Iphone et surtout mon appleTV 2 n'accepte que le WEP
Changer le Wep en Wap n'a pas aidé.
Je pense que c'est un problème d'onde et pas de cryptage.
Le problème vient de la B-Box 2 elle-même.
Essayé WPA, WEP et même sans sécurité toujours les mêmes symptômes.
Essayé presque tous les canaux, redémarré les appareils appariés.
Parfois ce sont les appareils Apple qui parviennent à se connecter, parfois ce sont les Samsung.
Essais effectués avec les appareils suivants:
- Samsung Q320 Windows 7
- Dell Studio XPS Windows 7
- Acer Windows 7
- Apple Mac Book Pro 13"
- iPod Touch
- HTC Desire
- Samsung Galaxy Tab 2 10"
- Samsung Galaxy Wonder
- Samsung Galaxy Ace
- Tablette Nexus 7"
La plupart du temps, malgré que le signal soit maximum, pas moyen de se connecter. Après un certain délai, affichage d'un message du style "réseau de mauvaise qualité" puis plus rien à faire!
Même problème depuis 1 an alors que je n'ai jamais connu ca avant (je suis chez Belgacom depuis des années) ...
J'ai été chercher une nouvelle Bbox2 mais rien ne change !
J'ai tout essayé ... Channels ... WEP ... WPA ... WPA2 ... etc ... !!!!!
Ma connexion par câble reste stable tout le temps mais le Wifi se déconnecte tout le temps !
C'est une horreur ... une solution ???
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire