Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème langue Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème langue Mac

    Bonjour,lorsque je fais un clique droit sur un fichier situé sur le bureau et que je veux l'envoyer par mail j'obtiens ceci,voir les deux dernières lignes,quelqu'un a une explication?Merci.
    Dernière modification par Stéphane, 08 août 2012, 06h28.

  • #2
    Tu n'as pas déjà eu le même soucis ?? ça venait de VirusBarrier non ?

    Je n'ai pas d'idée sur la source du problème, mais peut-être une solution...

    avec Monolingual tu peux supprimer les langues installées et non utilisées ( ça permet en plus de gagner de l'espace disque).
    Je te conseille tout de même de faire une bonne sauvegarde avant.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement,j'ai eu le même problème qui s'était réglé tout seul,depuis j'ai viré "virus barrier" et le problème est revenu.
      Les bizarreries de l'informatique.
      Merci à toi.
      Pour les langues je préfère les garder,on ne sait jamais qui va acheter mon Mac...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Stéphane Voir le message
        Pour les langues je préfère les garder,on ne sait jamais qui va acheter mon Mac...
        Si tu réinstalle l'OS, les langues seront elles aussi réinstallées.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reichou Voir le message
          Si tu réinstalle l'OS, les langues seront elles aussi réinstallées.
          Bon,alors j'ai installé "mono lingual",supprimé toutes les langues exotiques et...il y a du progrès,fini les langues incompréhensibles,maintenant les deux dernières lignes sont en anglais,c'est mieux mais pas normal...Je vais voir si quelqu'un d'autre a une idée.Merci quand même.

          Commentaire

          Chargement...
          X