Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc portable medion ce ferme tous seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pc portable medion ce ferme tous seul

Bonjour

J'ai un portable medion que j'ai récupérai d'un ami , j'ai changer le DD qui étais HS et je viens de lui remettre une nouvelle ram de 2 GB

Il chauffe au niveau du DD , bien que le ventilateur fonctionne , je regarde une vidéo sur le net et +/- 10 minutes après il ce coupe tous seul

Une idée pour moi ?

Merci
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Personne a une idée ?

Si je ne fait rien sur le pc il reste allumer toutes la journée, mais si je lit (ex) un film il ce coupe avec pages bleu et des chiffres et des lettres

Merci

Commentaire

un écran bleu quoi ....

bsod

est ce que c'est uniquement quand tu regardes un film ?

essaye d'installer OCCT pour stresser les composants de ton PC.

Commentaire

Merci
        Avec OCCT après 5 secondes j'ai ce messages test CPU

Core #0 a dépassé la valeur maximale valeur 92 valeur maxi 85

Le reste suit

Commentaire

Le but c'est de faire stresser le cpu et le gpu pour voir ce qui pause problème.

Avec quel soft regarde tu tes videos ? sont-elles en HD ou pas ?

Commentaire

Avec le windows media , c'est un DIVX qui est stocker sur le pc

La il est allumer depuis plusieurs heures sans rien faire et ne ce coupe pas

Comment je doit faire avec le programme OCCT pour stresser le cpu et le gpu

Merci encore de ton aide

Commentaire

Il y a 4 onglets :
              CPU:OCCT
              CPU:LINPACK
              GPU:3D
              Power Supply

Pour chacun des onglets, il y a un bouton "On", clique dessus et laisse tourner une 10aine de minutes chaque tests.

Commentaire

Voila premier test effectuer a l'instant
                Le cpu OCCD
                Le programme viens de ce stopper seul après 0h 02m 19s et ma envoyé un rapport dans mes document/OCCT

Le pc étais froid (eteind depuis hier)

CPU Linpart

Eteint apres 0h 00m 29s
                Core #0 dépassé valeur 85 valeur maxi 85

GPU 3D

0h 01m 01s

Réponse
                annulé par l'utilisateur (j'ai n'ai rien fait même pas touché le pc)

Power Supply (obliger en mode auto )

0h 00m 59s
                Arrête par l'utilisateur (même chose rien toucher

Merci 1000 fois
                Dernière modification par Michel.M, 12 août 2012, 11h07.

Commentaire

Il y avait déjà des écrans bleu avant l'ajout de la ram ? Ça pourrait venir de là...

Essaye des logiciels tel que : Everest ou CPUID HWMonitor pour contrôler les températures.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Effectivement, j'avais pas lu que tu avais changé la ram.

Ca ne plante qu'avec des divx ? essaye d'installer Media Player Classic c'est , pour moi, le must en terme de lecteur vidéo.

Commentaire

Ton pc n'est pas équipé d'une nividia geforce 8400 ou 8600 ? Elle a un défaut de fabrication et à la fin de sa vie surchauffe fortement. Si c'est le cas demande à Medion, parfois, certains contructeurs interviennent après la garantie...
                      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
                        Ton pc n'est pas équipé d'une nividia geforce 8400 ou 8600 ? Elle a un défaut de fabrication et à la fin de sa vie surchauffe fortement. Si c'est le cas demande à Medion, parfois, certains contructeurs interviennent après la garantie...
                        Je vais regarder

Mais le pc a déjà 5 ans , je l'avais récupérai d'un ami donc je pense pas qu'il feront quelques chose bien que je travaille chez Aldi

Commentaire

Mon Packard Bell avait 4 ans et il m'a lâché au mois de février. Si tu possède une Geforce, vérifie avec Google si elle fait partie des cartes touchées. Si c'est le cas, il faut changer de carte mère. Dans mon cas, Pb me demandait près de 400 euros. J'ai racheté un HP i5 avec Radeon chez Europc Evere pour moins de 600 €, faut pas être "biesse". Quand tu vois ce que Medion sort chez Aldi avec 3 ans de garantie...
                          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                          GPS : TomTom Go 720

Commentaire

bonjour Michel.M

Ton pc pc chauffe et il a deja 5 ans?

Demonte le netoi le et change la pate thermique

cela t aidera bien je pense

cdlt
                            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Chargement...
                            X