Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC Portable Medion a Donner Bien lire l'annonce SVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PC Portable Medion a Donner Bien lire l'annonce SVP

Voila pc portable a donner ( sans le disque dur qui est neuf et sans la ram de 2 GB neuve aussi )

Si vous voulez avec le DD 250 GB et la ram 2 GB, je le vend a 99 euro.

Voir le lien ici du problème qui y a, moi j'arrive pas a résoudre ce défaut.

Je choisirai a qui j'ai envie de faire plaisir jusqu'i ci j'en suis toujours le propriétaire, donc les rappasse passer votre chemin
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Bonjour,
    Je suis en formation technicien pc/réseau ton laptop me serait utile dans le but que je m’entraîne un peu à dépanner des laptops.
    Malheureusement je ne sais pas me déplacer si tu viens à Bruxelles ce serait cool pour ma formation.
    Merci

Commentaire

Envoyé par buzy Voir le message
      Bonjour,
      Je suis en formation technicien pc/réseau ton laptop me serait utile dans le but que je m’entraîne un peu à dépanner des laptops.
      Malheureusement je ne sais pas me déplacer si tu viens à Bruxelles ce serait cool pour ma formation.
      Merci
      Non je ne vais jamais a Bruxelles , je déteste la circulation qu'il y a, pourtant j'y ai roulé en camion pendant des années mais avec l'âges je ne supporte plus
      Mais tu peux toujours prendre un train soit jusque Auvelais ou Charleroi .

Commentaire

J'ai lu le topic où tu expliques ton problème, pas de grand chose d'intéressant pour pouvoir t'aider mais à priori je pense à une surchauffe du processeur. As-tu essayé de remplacer la pâte thermique ? Par ailleurs, si tu pouvais donner la configuration du pc ça aiderait.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Je ferme donner a quelqu'un la famille

Commentaire

Chargement...
          X