Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation carte mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation carte mère

    Salut,

    Ou pourrais-je faire réparer ma carte mère à Bruxelles?

    L'ordinateur ne veux plus démarrer.
    J'appuie sur le bouton, les ventilateurs (celui du processeur et de l'alimentation) démarrent, et normalement il y avait un beep et après le beep la vitesse des ventilateurs descendait (les ventilateurs fessait moins de bruit).

    J'ai retiré tous les composants (disque dur, carte video, mémoire…) mais j'ai le même résultat.

    D'après mois c'est la carte mère ou l'alimentation.

    Savez-vous ou je peux le ramener pour changer un condensateur sur la carte mère (si c'est bien ça le souci) et ne pas dépenser trop non plus, car à la limite, puisque on parle d'un vieux ordinateur, si c'est plus que 75€ la réparation, alors je peux décider d'en acheter un nouveau.

    Je cherche un diagnostic simple sur une carte mère et une alimentation à Bruxelles (j'habite Auderghem mais je peux aller ailleurs aussi)

    La configuration de l'ordinateur est:
    Packard-Bell iMedia acheté en 2005-2006

    Carte mère: Asus M2N NVMS Auckland nvidia Geforce 6150LE/nforce 410 , DDR2, uAtx
    CPU AMD Athlon 64 X2 4200+ 89W
    ATI Radeon X1600SE 256MB - 512MB HyperMemory
    HDD Seagete Baracuda 400GB 7.200rpm,
    NEC ND3550A R9 DL DVD/RW
    Philips DVD-ROM DROM6216
    1GB RAM DDR2
    Alimentation: FSP250-60Gen 260W


    Merci d'avance

  • #2
    Salut,

    Tu ne seras pas forcément le réparer même si tu trouves la panne, admettons que ce soit la carte mère, je ne suis pas sur que tu trouves encore des cartes mères avec un socket 939, à part du côté de l'occasion et encore :/

    Dans l'autre cas ça peut être l'alim, ce que j'espère pour toi car là tu pourrais en changer.

    Je regarderai chez moi, j'ai peut être des vieilles pièces qui traînent.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire

    Chargement...
    X