Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Please!!! Problème de ping avec un jeu video en multijoueurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Please!!! Problème de ping avec un jeu video en multijoueurs.

    Bonjour, voilà j'ai réinstallé Call of Duty 4 après l'avoir laissé pendant un long moment dans le tiroir. J'aime bien ressortir des vieux jeux auxquelles je n'ai plus joué depuis un moment. Mais j'ai un ping de malade en multijoueurs!!! Quand je suis dans une partie en online, le jeu lag comme pas possible. J'affiche le tableau des scores dans lequel apparait le ping et il m'affiche 200 de ping! Alors que quand je fais un test de ma connexion via le site speedtest.net, j'ai 15 de ping. Ma configuration est plus que suffisante car je le faisais déjà tourner sur un ordinateur moins puissant que celui que j'ai maintenant avec la résolution du jeu au max. Donc, je pense que le problème vient du jeu car j'ai réinstallé Counter strike 1.6 pour voir si j'ai le même problème et là, il affiche au max 30 de ping.
    Voilà, je vous demande si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème et/ou aurait une solution pour remédier?
    Merci d'avance.

  • #2
    ben Speedtest effectue un ping vers le serveur que tu choisis qui est forcément proche, refait le même test en choisissant un serveur au Mexique (par exemple) tu verras que le temps de réponse sera beaucoup plus élevé.
    Concernant CoD et CS, les serveurs sur lesquels tu te connectes sont totalement indépendant de ta connexion internet.
    Il est possible (je dis bien possible, je n'affirme rien) que vu l'âge de CoD, il n'y a plus de serveur Européen/proche.
    Par contre c'est peut-être le cas pour les serveur de CS.
    La seule certitude (et encore ^^) c'est que le serveur CoD sur lequel tu es/étais connecté à du mal à répondre.
    Si qq'un a une autre/meilleure explication, je suis preneur

    Commentaire


    • #3
      A mon avis tu vas sur des serveurs Russe, non ? :-D
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Salut les gars.
        Je pensais un peu à la même chose que toi reichou... J'ai eu la même réponse que toi dans un autre forum. Les serveurs sont trop distants... snif Et siq avait la bonne réponse aussi surement trop loin...
        Dégouté...
        Merci quand même pour vos réponses les gars.
        Dernière modification par lio88, 09 octobre 2012, 18h11.

        Commentaire

        Chargement...
        X