Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour config Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour config Pc

Bonjour à tous,

Je cherche à me refaire un pc de bureau car le mien commence à avoir des heures de surf.

Mon pc ne sert qu'a regarder des vidéos Streaming, télécharger et surfer... pas de jeux ni de montage vidéo... Mon souhait est d'avoir un pc très rapide sur internet... Me comprenez vous ?

Ah oui j'aimerais que la tour soit la plus petite possible genre mini... Et fonctionnerais sous win 8

Merci de votre aide si vous pouvez me fournir une confg qui correspond à cela...

n'importe quel pc entrée de gamme bon marché fera ton bonheur et pour faire se que tu veux faire je dirais même qu'un bon c2d remplira pleinement la tâche et je suis même persuadé que ta tour actuel il suffit de l'upgrader pour surfer a moindre frais
    bien a toi .

Commentaire

Tu as surement raison...

Commentaire

perso je fait exactement la même chose que toi a la maison avec une eeebox qui a 5 ans je releve mes mail ,je redige mon courrier et mes rapports pour le travail tout en écoutent de la musique ou la radio , je zieute des films en streaming ou sur clef usb , je surf , je ne suis pas joueur donc voila , sa configuration est un atom 1.6Ghz avec un disque dur de 500Go épaulé par 2Go de mémoire vive se qui est loin d’être un foudre de guerre j'ai installé windows 8 histoire de mourir idiot et cela suffit amplement pour une utilisation quotidienne sans ralentissement ni problème quel qu'il sois

Commentaire

Pour avoir internet rapide il te faut déjà une connection rapide ^^ donc pour cela c'est ton fournisseur qu'il faut s'adresser ^^, la config la moin cher du marcher en neuf te suffirait largement cependent je ne serais t'aider + de sa parce que je suis dans la meme situation que toi a la recherche d'une config mais joueur *o*
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Pour jojooo : http://www.hitechpc.be/ordinateurs-j...-one-412+13495
            (Sinon sur le même site, tu peux configurer toi même ton pc)

Pour Gwennie : Quel age a ton ordinateur ? Quel type d'ordinateur est-ce ? Quelle type de connection possèdes-tu ?
            GSM : Acer Stream / Motorola Razr
            Tablette : Galaxy Tab 10.1

Commentaire

Ah ben merci jvais y jeté un oeil et une oreille *o*
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
              X