Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bbox2 et serveur musical en dyndns

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bbox2 et serveur musical en dyndns

Bonjour à tous,

J'essaye de configurer un accès depuis l'extérieur à ma squeezebox touch qui est en réseau et me sert de serveur musical.
    J'ai fait pleins de recherches sur le net et ce site mais aucune solution trouvée ne m'a aidé... donc je fais appel à vous

Voici ce que j'ai fait:
    1. J'ai créé une adresse monnom.dyndns.org.
    2. J'ai configuré cette adresse dans le menu route>dynamicdns, j'ai bien l'info que le status est "updated".
    3. J'ai configuré l'ip du serveur musical en statique dans le menu network interfaces>lan bridge>ip adress distribution>connection list de la bbox.
    4. J'ai redirigé les 2 ports utilisés par le serveur musical en tcp dans lan server.

Quand j'essaye de me connecter en 3G à http://monnom.dyndns.orgort, message d'erreur impossible de me connecter... et je ne sais pas ce qui ne va pas... j'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait.

Y a-t-il qq'un qui a une idée??

Merci d'avance pour votre aide.

A+
    Christophe

Il faut mettre l ip de ton serveur dans la dmz de ta bbox.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Salut duckman,

Merci pour ton aide, malheureusement tjs impossible de me connecter, que ce soit sur mon réseau ou via le 3g.
      petite question, mon serveur est connecté en wifi et non avec un câble ethernet, est-ce une piste ?

Commentaire

Chargement...
      X