Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configurer réseau pour Playstation.3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• configurer réseau pour Playstation.3

Voilà je m explique jai une ps3 que j'aimerai connecter sur mon réseau qui se compose comme ceci : bbox2 + décodeur Belgacom tv en bas avec un devolo et dans mon studio j'ai un devolo avec un décodeur Belgacom tv également , tout fonctionne pour ce qui est de l'Internet via câble ,wifi et pour ce qui est de la tv pareil le devolo du studio sert pour ma tv...ma Playstation 3 capte mal le wifi du bas donc je branche le rj45 du devolo qui va normalement sur mon décodeur du studio sur la ps3 et la pas de réseau rien... Faut il configurer quelques choses au niveau du routeur car sur la ps3 je lance un config auto mais impossible ...!
    Merci à tous d avance
    sigpic

J'ai lu qu' il fallais passer en full routed mais impossible car j'ai la dernière version du firmware de la bbox2 donc j'ai plus de solution la si quelqu'un a une idée à part celle d investir dans un devolo wifi ... Merci d avance
    sigpic

Commentaire

Le signal du devolo est celui qui vient d'un port TV de ta B-Box, si tu veux du réseau sur ta ps3, il faut la branché sur un port type pc.

Commentaire

Jai essayé effectivement sa marche mais quand je recâble le rj45 sur le décodeur je n'ai plus la tv ... À cause que le devolo est câblé sur le port pc de la bbox2... Qu elle serait la solution pour que j'ai la tv et internet sur le devolo ? Je cherche le mode full routed dans les paramètres de ma bbox 2 mais apparemment j'ai lu que depuis les dernières mise à jour il n est plus possible de le faire ...
        sigpic

Commentaire

Il te faudra un CPL par port ethernet. Un qui va à PS3 et qui est sur le port PC sur bbox et un autre qui va au déco.

Sinon tu dois à chaque fois déplugger replugger manuellement.
          "On en a gros!"

Commentaire

Merci effectivement ça fonctionne nickel et j'ai du acheter deux new cpl pour faire un autre circuit car impossible sur le port tv malheureusement enfin l important c est que sa fonctionne merci à tous
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X