Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo - augmenter le wi-fi par un répéteur ou utiliser un CPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo - augmenter le wi-fi par un répéteur ou utiliser un CPL

    Bonjour,
    Mon titre fait bien comme cela, mais en fait je n'y connais rien du tout. Je suis chez VOO depuis un mois, et dans le salon avec un ordi portable en wi-fi, internet marche impeccable (plus rapide que chez Belgacom).

    Par contre, au 1er étage : pc de mon fils (très vieux) il n'a pas le wi-fi sur le pc donc il met une clé USB par lequel passe le wi-fi (désolée je ne sais pas comment ça s'appelle). Bref, déjà là le wi-fi n'est pas terrible.

    Et au 2ème étage : pc en wi-fi, ben ça passe très lentement !!!!

    Donc je voudrais trouver une solution car au 2ème étage mon compagnon télécharge des films et fais des jeux et je crois que c'est la galère !!!

    J'ai entendu parler de CPL et aussi de répéteur. J'ai même vu parfois qu'on peut acheter un pack qui fait à la fois CPL et répéteur ! mais je ne sais pas du tout vers quoi me diriger

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci

  • #2
    J'utilise depuis 3 ans le système CPL de la marque Devolo.J'ai partout internet ou il y a une prise de courant.Je place un adaptateur près de mon modem et l'autre à mon ordi dans n'importe quelles pièces

    Commentaire


    • #3
      J'ai placé un CPL en Wi-Fi chez un ami qui n'arrivait à avoir un assez bon signal à l'étage et depuis, ça fonctionne impeccablement bien. On a opté pour du Devolo aussi pour un peu moins de 100€.

      J'hésitais aussi avec un répétiteur mais il m'a trop souvent été déconseillé.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour vos réponses.