Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS sur Disque Dur "Sony HD-E1B 1 To"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AVIS sur Disque Dur "Sony HD-E1B 1 To"

Bonjour à tous,

J'ai vu que ce disque dur était actuellement en promo mais je ne trouve aucun test sur le net (si ce n'est ceci qui dure 1min => https://www.youtube.com/watch?v=1_FIRKqa4B0)

L'un d'entre vous l'aurait-il testé et pourrais me dire ce qu'il en pense? Surtout au niveau du bruit car ça serait pour mettre à côté d'une télévision...

Comparé à un "WD My Passport 2,5" USB 3.0 1To" qui coute le même prix, est-ce la même chose?

CARACTERISTIQUE D'AMAZON =>
    Marque Sony
    séries 1TB 2.5" USB 3.0
    Poids de l'article 231 g
    Dimensions du produit (L x l x h) 11,4 x 4 x 13,7 cm
    Numéro du modèle de l'article HDE1/B
    Couleur Noir
    Facteur de forme 2.5
    Taille du disque dur 1000 GB
    Interface du disque dur USB 3.0
    Puissance 4.5 Watts
    Type d'alimentation USB
    Fonctions Changement à Chaud, Autoalimenté

CARACTERISTIQUE AMAZON =>
    Marque Western Digital
    séries 1TB My Passport
    Poids de l'article 195 g
    Dimensions du produit (L x l x h) 11,1 x 8,2 x 1,9 cm
    Numéro du modèle de l'article WDBBEP0010BBK-EESN
    Couleur Noir
    Facteur de forme 2,5 inches
    Taille du disque dur 1000 GB
    Interface du disque dur USB 3.0
    Type d'alimentation Oui
    Garantie constructeur Garantie Fabricant : 2 an(s)
    Fonctions Changement à Chaud, Autoalimenté

J'ai également trouvé des avis de consommateur (que des 5 étoiles) mais rien au sujet du bruit =>
    FR - http://www.amazon.fr/product-reviews...owViewpoints=1
    UK - http://www.amazon.co.uk/product-revi...owViewpoints=1
    US - http://www.amazon.com/Sony-Media-2-5...owViewpoints=1

Thanks
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

C'est du 2,5" auto-alimenté, donc niveau bruit,les 2 doivent être proches de 0.
    Sachant que Sony ne fabrique pas de Disque Dur, il est tout a fait possible que ce soit les mêmes disques, et que seule la "boite" soit différente.
    Mais rien que pour la différence de poids et de taille (dans un sac ça joue), j'opterais pour le WD.

Commentaire

Bien que mon avis n'aie rien couté, j'ai pris (ou perdu) du temps sur un topic que tu as ouvert pour poser une question ...
      la moindre des politesses serait au moins de dire merci (ou merde)... !!!!!

Commentaire

ben je t'avais répondu le lendemain mais apparemment mon ordi a buggé à ce moment-là car la réponse n'est pas apparue je vais donc essayer de la reformuler au mieux :

"Justement, une question me taraude l'esprit, comment puis-je savoir la marque du disque dur qui est dans le boitier Sony car je ne retrouve rien à ce sujet sur le net... Niveau poids, ce n'est pas un problème vu que c'est pour mettre derrière une télé. Ce qui m'importe le plus dans mon achat est le bruit (tu y as répondu) ainsi que le led lorsqu'il est actif qui ne doit pas être puissant histoire de ne pas trop déranger. J'irai voir ce w-e au magasin les deux modèles afin de trancher dans mon choix. Thanks pour ton avis"

Je tiens d'ailleurs à mettre à jour ce dernier vu que j'ai entre-temps acheté le Sony et que pour l'instant je ne vois aucun défaut. Au niveau des qualités : Robuste / design élégant / aucun bruit

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
          "Justement, une question me taraude l'esprit, comment puis-je savoir la marque du disque dur qui est dans le boitier Sony car je ne retrouve rien à ce sujet sur le net..
          Il est possible que Sony se fournisse chez plusieurs fabricant, tu ne sauras jamais avant d'acheter ...

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
            Il est possible que Sony se fournisse chez plusieurs fabricant, tu ne sauras jamais avant d'acheter ...
            ok thanks. De toute façon il fonctionne du tonnerre donc c'est l'essentiel

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X