Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème MODEM NUMERICABLE.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème MODEM NUMERICABLE.

Bonjour à toute la communauté,

J'espère trouver de l'aide ici parce que je galère depuis vendredi et j'ai toujours des soucis de réseau.

Je m'explique, j'ai un modem netgear chez Numericable. Depuis jeudi, en moyenne une fois par heure, "le diode lumineux montant" clignote en orange pendant 5 à 6 minutes puis tout revient à la normale. Certes j'ai une connexion mais ça me fait chier de perdre la connexion toutes les heures avec ce foutu diode lumineux qui passe du vert au "clignotement orange", surtout que je fais de la compétition en ligne et que je joue de longues heures à la suite. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai contacté le service technique de Numericable qui est tellement mal foutu que je n'ai pas encore pu avoir un conseiller au bout du fil, j'en ai marre des attentes musicales perso.

N'hésitez pas à me demander de reformuler ma question si je n'ai pas été assez claire ;-)

Help me

Personne pour m'aider ? :-(

Commentaire

il y a pas 10 solution en 1 ou le modem est a changer en boutique et bon courage ou un problème sur ton réseau et la GROS COURAGE MDR .

Commentaire

Depuis peu, ils ont une adresse mail pour les problèmes techniques : hd.tech.fr@numericable.eu

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu peux toujours essayer.

Il est probable que problème vienne du modem et dans ce cas, un passage en boutique pourra régler l'affaire. Je passe souvent le samedi devant celle du Boulevard Anspach et sur l'heure du midi, il n'y a vraiment pas grand monde.

Tiens nous au courant
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
        X