Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran pc ennuis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecran pc ennuis

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		panne_0004.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			4106728salut, j'ai déjà eu ces problèmes d'écran il y a 2 mois puis cela est passé, mais depuis 3 jours la panne a recommencer,mon écran s'allume avec des avec des rayes qui ressemblent a des pixels morts, il faut plus ou moins 2 heures pour que l'image soit correct, malchance j'hésite entre une panne de la carte graphique ou une panne de l'écran,merci par avance pour vos avis

Salux,

Tu ne nous dit pas si c'est un PC (Tour + écran) ou un portable .... ???

Si c'est un PC + écran, si tu sait, essaye avec le PC d'un copain ... tu sera fixé.

Mais je dirai à 80% que c'est ton écran qui rend l'âme ....

@Pluche
    Gerinald

Commentaire

bonjour réginal, merci de ton avis, c'est une pc de bureau ,avec une tour et un écran séparer, carte mère asus m2n sli,carte graphique séparée, concernant la possibilité de tester avec le pc d'une connaissance cela n'est pas possible, bon je vais déjà acquérir un autre écran et je verrai, voila encre un grand merci pour ton intervention :-))

Commentaire

Pas de souci ... dommage que tu est un peu loin de chez moi, j'aurai pu te dépanner en testant ...

Une idée comme une autre, pense à nettoyer l'intérieur, dépoussiérage .... d'ailleurs ce que on doit toujours faire au moins tout les trois mois

Bonne chance
        @Pluche
        Gerinald

Commentaire

merci, concernant le nettoyage, je le fais de temp en temp ,actuellement le pc roule a nouveau correctement, encore merci pour ton avis

Commentaire

Chargement...
          X