Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation MacBook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation MacBook

    Bonjour,j'ai un problème avec mon MacBook air,qui a une bonne adresse pour réparation et sans exagération...
    Merci et bon we.

  • #2
    Salut,
    Je te file une adresse mail par mp, c'est un gars qui réparer les macs. il a une annonce sur ebay. Un ami lui a confié son mbpro à réparer : changement de carte mère. C'est nickel, pas cher et 6 mois de garantie.

    Commentaire


    • #3
      Peux-tu nous dire quel est ton problème exactement ? Je suis de Bxl je pourrais peut être t'aider.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Salut,
        Je te file une adresse mail par mp, c'est un gars qui réparer les macs. il a une annonce sur ebay. Un ami lui a confié son mbpro à réparer : changement de carte mère. C'est nickel, pas cher et 6 mois de garantie.
        Merci à toi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Peux-tu nous dire quel est ton problème exactement ? Je suis de Bxl je pourrais peut être t'aider.
          Réponse par MP

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir je me permets de m'incruster si vous avez une bonne adresse pour réparer un mac je suis preneur merci d'avance.

            Commentaire

            Chargement...
            X