Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP restauration sony vaio duo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP restauration sony vaio duo

bonjour, je viens de recevoir mon sony vao duo 11, depuis ce matin rien ne bonge niveau mise a jour comme si c'etait bloquer, quand je veux restauré il me demande le média
    mais j'ai pas de media
    sur l'acer sa se passe toujours bien mais ici !!!!! que faire

merci

Tu dois avoir une partition de restauration. Essayes F2 ou F10, ou F12 lors du démarrage ou regarde dans le manuel fourni dans la boite ("factory reset procedure"), si tu l'as acheté neuf, la partition de restauration est présente et tu dois savoir démarrer dessus, le tout est de trouver la bonne touche (qui est stipulée dans le manuel).

Si souci, tu peux passer chez moi, quand c'est pour un vaio, la porte est toujours ouverte

Commentaire

tres gentil
      dans le manuel il me dit d'éteindre le pc et je pousse sur la touche assistance et la je fait F10
      mais quand je fais cette manipulation il arrive a me demander le support
      j'ai fais un support sur une clef de 32 giga et rien ne fonctionne
      les mise a jour ne bouge pas non plus 29 mise a jours

Commentaire

ton support est valide (la clé de restauration) ? Elle a été faite par le vaio est terminée avec succès ? Tu peux aussi nettoyer le cache de mises à jour dans C:\Windows\SoftwareDistribution (y supprimer tout, il se construira) ou essayer de refaire une clé usb de récupération si Windows répond et qu'il n'est pas figé.

Hormis les mises à jour bancales, tu sais utiliser ta machine ?

Commentaire

je vais la retourné au magasin je devrais pas m'ennerver avec ça elle est toute neuve

Commentaire

Salut ton problème vient des MAJ du store W8, fait des recherches sur google tu devrais trouver c'est certainement une bêtise
            car la retourner chez Amazon cest tjs un peut embêtent même si ces gratos

PS; ton heure, fuseau horaire et localisation sont ok car cela peut jouer

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Jean Marc oui heure et tout est ok, mon compte est bien bon aussi, il me fais 2 mise a jours par cycle de 4h
              j'ai rencontrer des probleme de wifi tantot aussi
              je le retourne ses pas normal ce genre de situation, j'ai deja eu des pc et pas le moindre probleme et si je tarde ... sa sera refusser mon retour
              quand je viens de mettre a jour l'acer ou pc hp les 28 en 10 minutes ici il m'en reste 14
              j'ai aussi le probleme de réinstalation de windows 8
              sa m'ennuie beaucoup mais c'est ainsi, je prefaire la renvoyer le plus tot possible
              amazon ma envoyer les étiquette de retour service rapide
              l'acer que tu m'avais vendue etais mieux question soft ...
              mais grand merci pour ton soutien j'ai essayer les fichier que tu ma dit et apres redemarrage toujours pareil
              y a un quoique quelque par, des fois quand on fais une réinstallation sa marche et ici pas possible

Commentaire

Salut tu as bien tout mis à jour niveau windows 8 (pas le store) et sur vaio update ???

Pour la réinstallation il est de +en+ rare d'avoir des DVD d'install, c'est à l'utilisateur de les faire au 1er démarrage du PC

PS; je vois à l'instant ici => http://www.sony.be/support/fr/produc...21X9EB/updates

que 2 MAJ sont dispo justement pour le store W8 et qu'elle sont à prendre sur le lien, car pas proposée par le prog Vaio Update

Bonne chance
                Dernière modification par jmarc690, 28 juillet 2013, 12h51.
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                X