Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Antivirus choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Antivirus choisir ?

Une question qui revient souvent,
    Avast, Bitdefender, Note 32 libre où payant... oui mais quelle version

PS : " il faudrait acheter une version multi-user et la partager sur Astel "
    6
    Antivirus gratuit.
    33,33%
    2
    Antivirus Payant.
    33,33%
    2
    Pas besoin !
    33,33%
    2

OSX, pas besoin

Commentaire

Salux,

Sous Linux depuis 2005, pas besoin d'anti-virus ... ni de rien d'ailleurs ... pas d'anti-malware, d'anti-bitware et j'en passe et des meilleurs ...

De plus, le meilleur des anti-virus se passe entre la chaise et l'écran ....

De plus, test déjà effectuer avec pas mal d'amis .... prend cinq anti-virus ... part du premier vers le cinquième, en désinstallant et en nettoyant à chaque installation de la suivante ..... et tu verra que chaque anti-virus trouvera des virus que l'autre n'a (soi-disant), pas trouvé.

Refait la même expérience dans l'autre sens .... et tu verra que ils trouveront encore et toujours des virus ...

Personnellement, ce sont des programmes qui ne sont que purement commercial ... d'ailleurs, quand le programme arrive en fin de vie, car a société va sortir un nouveau ... il est remarqué que juste à ce moment, il y a prolifération de virus sur le net .... bizarre n'est ce pas ...

Maintenant, si tu veut vraiment en prendre un, choisi un gratuit, Avast fait bien son travail, sans plus ...

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

Je plussoie Gerinald, je change juste la phrase de fin pour conseiller Antivir avec lequel je n'ai rien à redire.

Mais le premier antivirus c'est toi
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
          Une question qui revient souvent,
          Avast, Bitdefender, Note 32 libre où payant... oui mais quelle version
          Pour ma part, j'utilise depuis de nombreuses années, avast et je n'ai jamais eu aucun souci!

Je précise aussi que je ne fréquente que les sites où logiquement je ne risque pas de rencontrer de problème!!!

Cette manière de procéder est déjà un anti virus
          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Chargement...
          X