Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils en Laptop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils en Laptop

Salut,

J'ai besoin d'acheter un nouveau PC portable et je m'intéresse plus particulièrement au sav.

On m'a toujours conseillé d'acheter du Lenovo, Asus ou Dell.

Je voulais savoir si ces marques sont toujours recommandées ou si d'autres marques sont également fiables.

D'avance merci

le seul PC qui a du faire un retour au sav (en fait échangé) est un packard bell..il était impossible de finaliser l'installation du windows..portable complètement figé!

Mon expérience avec les autres.
    j'ai eu 2 acer...je dirais correct, sauf, que je les ai formatés pour remettre une version "nue" de windows 7=>soucis constaté avec le temps:l'écran qui devenait beaucoup plus sombre..le 9300 a tenu 6 ans!..un score pour moi!

Médion(d'aldi)=>pas eu de soucis particulier..sauf avec le temps une lenteur,mais bon, il n'y avait que 4Go de ram et j'avais réinstallé aussi un windows "nu" de 32 bits=>PC que j'ai donné à mon mari..parce que vraiment trop lent à mon goût.

J'ai depuis 8 mois, l'asus K95V,18.4 pouces (pas vraiment portable)mais 12 Go de ram et windows 7 -64 bits!
    un vrai plaisir ce PC..je ne l'ai pas formaté, lui.j'en suis très contente..mais pour le SAV aucune idée...quand ça ne va plus, je formate..et quand c'est cassé..c'est poubelle..surtout si le portable a plus de 3 ans.
    ça évolue vite quand même
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Etant très content d'un Dell acheté il y a neuf et qui fonctionne toujorus parfaitement (bien que super lentement), j'ai donc commandé aujourd'hui un Inspiron Special Edition :
      Ecran: 15 pouces
      Processeur: Core i7 3.2 Ghz
      Ram: 8Gb
      Lecteur BluRay
      Carte graphique Geforce avec 2Gb de mémoire dédiée
      Disque dur 1 Tb + 32 Gb SSD pour installation du système d'exploitation
      Toute la coque en Alu

et j'ai pris en option la garantie deux ans premium

J'en suis à 750 eur livraison comprise. Je suis sur le cul pour le prix, j'ai rien vu d'aussi bon à ce prix dans le commerce, toutes marques confondues.

Chez Dell ils font une action qui se termine aujourd'hui (10%) + une action qui se termine le 19 décembre (encore 70 eur de réduction)
      Dernière modification par bartelbii, 02 décembre 2013, 12h51.

Commentaire

bon choix..surtout si l'ancien n'a jamais donné de signe de faiblesse !
        je n'ai jamais pris d'extension de garantie pour un PC..ma mère en avait pris une =>18 euros par mois....et au final, pour les soucis mineurs qu'elle a eu, c'est toujours moi qui ai résolu le problème.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
          bon choix..surtout si l'ancien n'a jamais donné de signe de faiblesse !
          je n'ai jamais pris d'extension de garantie pour un PC..ma mère en avait pris une =>18 euros par mois....et au final, pour les soucis mineurs qu'elle a eu, c'est toujours moi qui ai résolu le problème.
          L'extension de garantie à couté 90 eur je crois.

je pouvais l'étendre jusqu'à 4 ans... mais là bonjour les prix...

Commentaire

là, ça va
            ma mère , c'était un acer de 499 euros dans une petite boutique à Philippeville...
            18 euros par mois pour le contrat(en principe d'un an..mais elle avait oublié de résilier!..donc les 18 euros ont continué de s'enlever de son compte..on l'a vu , car elle est décédée un an et demi après avoir acheté cet acer!)
            mon frère a repris le PC et a supprimé le contrat d'assurance, le bonhomme de la boutique voulait encore prolonger le contrat pour un PC vraiment dépassé!

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
              là, ça va
              ma mère , c'était un acer de 499 euros dans une petite boutique à Philippeville...
              18 euros par mois pour le contrat(en principe d'un an..mais elle avait oublié de résilier!..donc les 18 euros ont continué de s'enlever de son compte..on l'a vu , car elle est décédée un an et demi après avoir acheté cet acer!)
              mon frère a repris le PC et a supprimé le contrat d'assurance, le bonhomme de la boutique voulait encore prolonger le contrat pour un PC vraiment dépassé!
              c'est hallucinant ton histoire... Vraiment tous des voleurs

Commentaire

Bon commande Dell annulée. reportée deux fois, et après un coup de fil à leur service client, je dois m'attendre à une livraison fin février...

Je vais donc me retourner vers un Asus certainement

Commentaire

oooh mince!
                  Tu commandes en Belgique?? parce qu'en france, le clavier est un peu différent, les touches du dessus !!...

Commentaire

Commandé en Belgique oui.
                    Il y a pas mal de modeles interessants chez vandenborre.. j irai faire un saut demain :-)

Commentaire

Nous ne sommes pas gâtés à Namur!
                      pas de médiamarkt, ni macro, ni cora, ni saturne....

Commentaire

Chargement...
                      X