Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Serveur NAS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui tu peux envoyer des fichiers de ton mac et de ton pc. Le nas est reconnu comme un d'issue dur en réseau des 2 côtés.

Pour la sauvegarde de tes photos, je suppose que c'est possible. Il y a deux solutions:
    Tu installes le package ftp sur le nas et avec une application sur ton téléphone tu uploades très photos automatiquement sur ton nas. Ou tu installés le package serveur Apache sur ton nas et installes owncloud dessus. L'application owncloud android sauvé automatiquement les photos quand tu te connectes à un wifi

Pour ta télé, si c'est une smart tv, elle reconnaît peut être ton nas sinon, comme expliqué plus haut, tu peux installer xbmc sur un rasperry.

J'ai fait la version courte, je peux développer à souhait les points que tu ne comprends pas.

Yoann

Commentaire

Envoyé par BoiDLi Voir le message
      Oui tu peux envoyer des fichiers de ton mac et de ton pc. Le nas est reconnu comme un d'issue dur en réseau des 2 côtés.

Pour la sauvegarde de tes photos, je suppose que c'est possible. Il y a deux solutions:
      Tu installes le package ftp sur le nas et avec une application sur ton téléphone tu uploades très photos automatiquement sur ton nas. Ou tu installés le package serveur Apache sur ton nas et installes owncloud dessus. L'application owncloud android sauvé automatiquement les photos quand tu te connectes à un wifi

Pour ta télé, si c'est une smart tv, elle reconnaît peut être ton nas sinon, comme expliqué plus haut, tu peux installer xbmc sur un rasperry.

J'ai fait la version courte, je peux développer à souhait les points que tu ne comprends pas.

Yoann
      Merci pour tes réponses.
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

si tu veut du multimédia aussi prend le asustor avec sortie hdmi, j'utilise synology depuis 5ans et maintenant j'ai un asustor et franchement il y a une vraie team derrière avec les même appli que synology.

et un gros plussssssss xbmc tourne dessus ce model as-202TE 2 disque ou le 204 4 disque le TOP http://www.asustor.com/?lan=fre

ah oui la télécommande est dispo sur amazon

petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=csgC2E7-o2M
        Dernière modification par christophe67, 28 septembre 2014, 12h22.

Commentaire

Chargement...
        X