Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes BBOX 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes BBOX 3

    Bonjour,

    J'ai récemment changé d'opérateur. Ayant opté pour Belgacom, ils m'ont fournis une BBOX 3 en tant que modem. Cependant, quelques problèmes sont apparus avec cette nouvelle box ;

    Premièrement, il m'est désormais impossible ou presque de jouer à certaines consoles en ligne : avec la Wii, plus moyen de me connecter, avec la PS3, j'y arrive mais je suis en NAT de type 3, ce qui m'empêche de rejoindre certains de mes amis.
    Ensuite, lors de certains téléchargement, celle-ci s’éteint toute seule. Pareil lorsque j'essaye d'ouvrir un serveur sur un jeux quelconque ...

    J'ai pensé opter pour une BBOX 2 mais m'étant renseigné, il parait que celle-ci ne dispose pas d'une portée Wifi élevée, ce qui me dérangerais aussi. Le mieux serait de réussir à ouvrir les ports (je pense) mais n'étant pas vraiment doué dans ce domaine, je n'arrive à rien et le "call center" de Belgacom ne m'a pas vraiment avancé.

    Est-il possible de résoudre ces problèmes ou devrais-je opter pour une BBOX 2 au risque d'avoir un Wifi médiocre ?

    Merci

  • #2
    bonjour , belgacom rencontre des soucis avec la bbox3 et certaines consoles (nat) , la seule solution connue actuellement (pour bgc) est passer à une bbox2.

    quand tu dis que le modem se coupe? toutes les lampes s'éteignent ou uniquement 2 sur le modem? ou aucune ?

    Commentaire

    Chargement...
    X