Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un réseau wifi pour invités?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment créer un réseau wifi pour invités?

Hello à tous,
    Je fais appel à votre savoir car j'aimerai savoir s'il est possible à l'heure actuelle de créer un réseau Wifi distinct du réseau privé.
    La raison est simple, j'ai des PC, TV, NAS sur mon réseau local et j'aimerai que toutes les personnes à qui je donne le code du Wifi ne puissent y accéder.

Pour info actuellement j'ai :
    - Modem/Routeur Telenet
    - Prises CPL pour décodeur Telenet
    - Tout le reste est connecté en Wifi N (et G pour la PS3...)

2e info, je compte améliorer l'étendue du signal Wifi et rajouter un routeur TP-Link WDR3600 ou 4300 branché à la prise CPL.

D'avance merci
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Hello, à la maison j'ai des linksys E2000 qui ont déjà quelques années de services, mais le logiciel de gestion linksys a automatiquement créé un réseau "privé" avec un nom X et un réseau "invité" avec le nom X-invité.

Ce réseau invité, tu peux l'activer ou le désactiver au choix et valider le MDP.

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais moi, c'est ainsi que c'est fait à la maison ;-)
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

hello, thanks pour la réponse.
      Il faut donc que je cherche un routeur disposant de cette possibilitée.
      Je vais regarder si un des deux modèles TP-Link que j'avais l'intention d'aquérir en est pourvu.

sigpic

Commentaire

good news, selon le helpdesk de TP-Link, les deux modèles ci-dessus ont l'option réseau invité depuis leur dernier firmware

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X